Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodomimi1

Ange canichette toy rebaptisée Ptit'ange

Messages recommandés

OAA14022 *** 2GZX029 adoptée le 08.08.2012



Ptit'ange est arrivée à la maison mardi soir apres
avoir dormi ds la voiture


Elle a passé l'inspection des lieux en détail et
de façon tres active et lié connaissance avec les toutous qui ,bien que
petits , paraissent gigantesques à côté d'elle ;elle s'est montrée confiante et
sans aucune peur ni avec moi ni avec eux .Elle a mangé de bon appetit un mélange
croquettes -bon petit plat de poulet mijoté avec amour par Daniele(qui me
l'avait donné à son départ ) ,et n'a rien laissé .

sortie pipi puis roupillon jusqu'au lendemain


le lendemain elle a fait la fête et mangé de m^me
de tres bon appetit puis vadrouillé ds la maison et surtout le jardin (qu'elle
semble apprécier bp )et pris ses marques en me suivant partout .Elle comprend
bien ce qu'on lui dit ,vient quand je l'appelle ,est remarquablement propre
(alors qu'elle boit beaucoup ),apprécie les caresses ,est éveillée ,gentille
comme tout ,tres sociable .Je lui ai fait un petit toilettage de la tête pour
dégager les poils des yeux ;-j'ai découvert qu'elle a de tres grandes mirettes
-elle sera tres tres jolie quand son poil aura repoussé sur les oreilles et que
,avec l'exercice qu'elle prendra ds le jardin ,elle retrouvera sa ligne -un peu
enrobée actuellement ;elle n'a rien dit du tout pour le toilettage et est restée
tres sage,de m^me pour les soins aux oreilles


Ce matin ,j'ai eu tres peur car tout d'un coup
,alors qu'elle marchait tranquillement ,elle s'est mise à hurler et tenir une
patte postérieure toute repliée .On a couru chez le véto ;le temps du voyage
,elle a cessé de hurler et la patte est redevenue normale :genre de crampe dont
il ne faut pas s'affoler ,a dit la véto ;pas de luxation de la rotule ;petit
traitement anti inflammatoire qqes jours .La cicatrice est parfaite ,elle
enlevera les fils lundi


Voilà les nouvelles ;soyez gentille de les
transmettre à Daniele ,ainsi que les photos(si vous pouvez les lui tirer sur
papier ),ça lui fera plaisir

Merci à toutes celles qui se sont occupé d'elle au refuge

je n'ai pas eu le temps d'aller ds la rubrique "présentations ,le ferai ensuite
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous adorez les caniches, non ? tongue

Elle a l'air bien contente la petite, merci pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle va être contente d'avoir des nouvelles et des photos d'un de ses protégées.
Merci à vous pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots gentils

il ne faut pas me remercier pour cette adoption :cette toutoute est un vrai cadeau du ciel ,elle est gentille ,facile ,attachante ;j'ai l'impression que ce devait être la chienne d'une petite mémé et que la famille l'a balancée lors de son déces ou ,de mise en m de retraite :elle aime bien les calins ,cherche à se coucher à mes pieds ,fait "le beau " pour avoir des gourmandises (c'est comme cela qu'elle a dû perdre un peu sa ligne ).Elle n'est vraiment pas encombrante ni gênante .Je ne l'ai pas entendue aboyer ,mais elle pousse des petits pépiements de moineau quand elle veut sortir .Ce matin encore ,elle a dévoré son repas ;il faut que je me rende compte de la quantité à lui donner ,vu sa taille

Oui j'ai une dominance de canichous ;ce ne sont plus des chiens à la mode (comme les yorks ou shih tsu ),on ne se bat pas pour les adopter ;ils sont intelligents et gentils (alors que souvent on leur fait -à tort -une réputation de sale caractere );mais la blanche est une bichonne et le gris foncé qui est venu au refuge un x lhassa ,shih tsu ;la caniche grise et la bichonne sont des ex d'élevage et n'ont pas eu la vie rose ,la noire (venue au refuge )est infirme -2 pattes cassées suite de coups - et encore tres traumatisée de ses maltraitances (c'était une saisie de 30 chiens )apres 2a de vie chez moi et de grands progres ;le caniche moyen est tres démoli par 8 a d'enfermement en refuge .Ptit'ange est bien à l'aise avec tous

merci Kirikou de la proposition de transmettre photos et nouvelles à Daniele qui a bien poulotté Ptit'ange ,ça lui fera plaisir d'avoir des nouvelles .Transmettez lui aussi mes remerciements et les bisous de la part de Ptit'ange .
Y en a-t-il parmi vous qui l'ont vue à son arrivée à la fourriere ? Dans quel état était elle ? Et ensuite au refuge ? J'aimerais bien savoir ,ça m'aiderait pour savoir comment me comporter avec elle

cordialement

video de Titange faisant des avances au vieux Doudou qui reste impassible et ne veut pas interrompre sa sieste (ne pas faire attention aux paroles de la fin du cours de gym )

http://youtu.be/KQZAJ5yZJ9A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titange est tout à fait à son aise :


-si quelqu'un vient à la maison ,elle fait le chien de garde

la nuit elle veut dormir dans le panier de l'un des autres

elle veut aller se promener et sortir en voiture -elle marche TB en laisse
-
entre ses petites siestes ,elle est tres délurée et veut jouer comme un petit chiot ou chaton ,mais uniquement avec le grand Doudou:elle lui donne des petits coups de museau ,lui atrappe la queue (longue ) et la tire ,le tire par son collier ,le tout avec une énergie débordante et ;malheureusement le vieux Doudou ne veut (ne sait pas ) jouer et reste indifférent (et heureusement impassible):voir la vidéo

: http://youtu.be/Z7tVtI0kozE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été tres malade depuis une semaine avec diarrhée (legere )et toux impressionnante (inflammation des bronches due à la canicule ,ou récidive de la toux de chenil??? -2 des autres chiens ont toussé en m^me temps -Doudou tres gravement comme elle )elle commence à aller mieux mais on continue les traitements ;elle a repris l'appetit et un peu d'activité mais pas encore sa gaieté et vivacité habituelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour contacter Daniele ? Je sais qu'elle n'a pas Internet ,il était convenu qu'elle me
telephonerait en demandant mon num tel au bureau ;elle n'a pas dû l'avoir et n'a
pas dû avoir transmission des messages et photos que je mettais sur ce post
.

je voudrais la remercier pour avoir poulotté Titange avec amour ,et je voudrais lui poser des questions sur Titange quand
elle était en fourriere puis au refuge ;et cela lui ferait certainement plaisir d'avoir de ses nouvelles
.Comment faire pour la joindre ?je n'aipas droit aux MP car suis nouvelle ;comment et à qui pourrais-je donner mon tel
pour le lui transmettre ? Kirikou ,tu la connais ,peux tu m'aider ? Quelqu'un d'autre le peut -Il?

Y a-t-il d'autres personnes qui ont connu Ange ?aucune ne s'est manifestée sur ce post ,cela me ferait plaisir d'entrer
en relation avec elles et d'avoir un écho


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je vais voir Daniele cet après-midi et je vais lui transmettre ,tout votre courrier,et je pense qu'elle vous contactera.Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titange envoie sa photo où elle fait le clown ,à ses petits copains et voisins du refuge ,pour les distraire et pour leur dire qu'elle ne les oublie pas et qu'elle espere tres fort que eux aussi vont vite partir dans une famille,comme elle et comme sa copine Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...