Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Urgent

Messages recommandés

URGENT !

nous avons besoin d'un chariot à roulettes pour un "petit" jack qui est paralysé des pattes arrières; il est jeune, sociable et très gentil et voudrait bien gambader.

Si vous avez un don à faire pour un loulou qui veut vivre, ou connaissez quelqu'un de bricoleur ... merci pour vos réponses, suggestions !

Pas de souci pour un don (bon, à la hauteur de mes finances), je ramène ca mardi ou mercredi quand je viens.

Petit loulou I love you

J'ai pourtant vu ce petit chien promener avec un chariot à roulettes!!!! n'était il pas adapté pour lui???il semblait bien se débrouller avec.Pauvre petit père.

non celui que l'on a retrouvé n'est pas du tout adapté Christiane, les parties métalliques lui entravent l'articulation de l’épaule puis finissent par tomber au sol.

on pense que ce charriot la doit convenir à un chien plus grand.

Les chariots pour chiens handicapés sont généralement fait sur mesure. Il faut compter pour les moins chers 250 €.

N'y a t'il pas une autre solution,par exemple un harnais handidog postérieur,qui ne le blesserait pas,et pour le prix,c'est plus abordable,dans les 105,00euros.dans ce cas là il ne peut se déplacer tout seul,il lui faut notre aide.A voir.

Chouette Nouvelle:

un adoptant d'Alerte A Malibull très bricoleur s'est proposé de lui fabriquer son charriot, les mesures ont été transmises hier et la confection devrait prendre une grosse semaine.