Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Dure journée

Messages recommandés

Ce matin mon tout petit noir s'est éteint. Il n'avait pas encore de nom. A un mois à peine, il ne voulait pas vivre sans sa maman. Bon voyage, petit noir!

Puis le joli Haikou s'est envolé aux paradis des chatons. Avec ton beau regard, veille sur nous, joli chaton!

Oui, il allait bien, toujours très calme mais peut-être trop.

Je leur en veut, à tous ces animaux qui nous quittent et nous laissent avec notre chagrin. On les aime tant!

Mince Pierrette, je suis si triste pour toi.

Haikou paraissait en forme car il était "grand" (c'est peut-être stupide ma réflexion).

C'est vrai que ça fait si mal quand ces petits bouts de chats de quelques grammes ou quelques kilos nous quittent mais tu sais, moi j'en veux à tous ceux qui entretiennent tout ça, tous ceux qui contribuent à alimenter les refuges et à faire saigner nos cœurs.

Je pense bien à toi ce soir et à tous ces malheureux qui n'ont rien demandé et qui pourtant nous ont quittés ... le ciel est bien brillant ce soir malheureusement Crying or Very sad

Trop petits, trop fragiles...
On essaie de faire le maximum, mais hélas cela ne suffit pas toujours.
Mais 4 petits bouts trouvés sur le parking, le même jour que ma maman chat et ses petits, sont aussi tous décédés au refuge.

On espère toujours. Il y a ceux qui s'en sortent et ils y a les autres. Pour ces derniers, ont essaie de leur donner un peu de tendresse et d'amour avant le grand voyage aux paradis des chats!