Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

SOS femelle Rott !! Victime de la détresse humaine

Messages recommandés

Bonjour,

Notre asso a été contactée par une dame dans une situation DRAMATIQUE! Elle a du s'enfuir de chez elle et est hébergée par des amis en attendant une place en foyer d'urgence où bien sûr on ne prend pas les chiens. Malgré sa situation désespérée et très précaire, elle tente tout ce qu'elle peut pour essayer de trouver une solution pour sa chienne qu'elle aime et pour laquelle elle s'inquiète énormément !!

Agée de 4 ans seulement, depuis ses 3 mois la chienne vivait en famille avec 3 enfants en appartement. Sociable avec mâles et femelles de toutes tailles, elle est plutôt soumise et très obéissante. Pas testée avec les chats. Une vraie chienne de famille !! Elle est stérilisée et a passé l'évaluation comportementale.

Aujourd'hui elle est dans un garage !!! Sortie 1 fois par jour, sa maitresse craint pour sa santé surtout avec la chaleur, sans compter le traumatisme lié à ses conditions de vie actuelle. Elle est gentille et équilibrée.

Toute proposition sérieuse sera la bienvenue. L'association Rêves de Chiens est prête à la prendre en charge, nous recherchons une FA ou éventuellement des adoptants. Si une autre asso a la possibilité de la prendre en charge, nous pouvons la mettre en contact avec la propriétaire. Nous attendons une photo de la miss...

S'il vous plait, aidez-nous à la sauver !!!

Contactez moi par le forum ou par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des amateurs de rott ici. et je pense à quelqu'un en particulier, je vais voir; sinon je vais mettre ce post sur beauceron in need, car ils aident aussi les "cousins" .



J'espère que vous trouverez vite une solution.



Petite question, la dame veut la garder ou envisage t'elle de s'en séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit la voir demain soir. La dame ne peut pas la garder, elle ne sait pas combien de temps elle sera obligée de rester en foyer.

On la sort du garage demain, on ne peut pas la laisser comme ça. Un de nos bénévoles va tester avec son propre Rott pour voir si ils peuvent s'entendre. Rien n'est encore réglé mais au moins elle ne sera plus enfermée dans le noir en pleine chaleur !!

Je vous donnerais des news et des précisions demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans l'Oise, c'est pas la porte à côté mais c'est faisable dans la soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux malheureusement pas accueillir d'animaux pour l'instant, mais le soir à partir de 19H je suis libre en semaine pour faire des voyages de rapatriement si cela peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Nous sommes allés voir la chienne et nous l'avons sortie de son garage. Un de nos bénévoles a accepté de tenter de la prendre avec son propre chien, un rott aussi. Notre inquiétude était qu'il ne l'accepte pas car il est très dominant.

Bonne nouvelle : ils se sont bien entendu ! Pour l'instant elle est hors de danger. Elle est gentille, propre et c'est une bonne chienne. Son éducation est à parfaire, elle est un peu têtue et je pense que l'ambiance dans laquelle elle a vécu ces derniers temps n'a pas aidé. Elle a donc besoin d'être un peu reprise en main avec fermeté (tout en douceur bien sur). Sympa avec les gens elle est tout de suite venue vers nous se laisse caresser et même prendre le baton avec lequel elle jouait sans souci. Par contre elle n'aime pas les chats, sa FA fait donc attention à sn matou.

Pour le moment, elle n'est plus en danger. Nous allons devoir lui refaire tout ses vaccins car plus rien n'avait été fait depuis 2010. Nous espérons que grâce au "bouche à oreilles" nous pourrons lui trouver rapidement des adoptants. Elle a besoin de stabilité.

Je sers de relais pour tout renseignement concernant une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mignonne I love you . Jespère qu'elle sera vite adoptée mais c'est déjà une bonne chose qu'elle soit sorti d'affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...