Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PARIS11

Guessy, Coquin

Messages recommandés

GUESSY adoptée , adorable chienne,caline, joueuse et qui aime tout le monde!!!!!!!! COQUIN qui est arrivé il y a une semaine au refuge,très doux ,avec un regard extraordinaire..... adopté aussi!!!!!!!!!et un autre petit rigolo , son nom m'échappe, une oreille droite et une cassée trop mignon.....que la vie leur soit douce maintenant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appelle BALY (je crois)

c'est vrai que ça fait plaisir pour ces trois chiens adorables , CHIPIE est partie aujourd'hui

je trouve qu'il y a eu de belles adoptions ce WE (je pense également à JAMAICA et LILA deux chiennes super gentilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi pour ces chiens, surtout pour guessy qui venait déjà d'un autre refuge.



Mais hélas rien pour nos anciens depuis si longtemps au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens (très gentils aussi d'ailleurs)

on se demande pourquoi ils ne partent pas , je pense à VICK ZICCO et d'autres que je ne connais pas chez les moyens et notre SAI SAI chez les petits (il commence à se languir dans son box)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que l'on a le coeur sérré pour les anciens qui ne partent pas..........ils n'en peuvent plus....je pense aussi a KINOU qui a été transféré et qui n'est toujours pas adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinou, je pense que l'on n'aurait jamais du le transférer, il passait inaperçu, sans doute, mais il avait ses fans, ceux qui l'aimaient , là bas, il n'a pas plus de chance d'être adopté, depuis un an voire plus, ceux que l'on a transférés avant lui "végétent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie de ses fans tu le sais Evelyne, je l'aime tellement et tellement désolée de ne rien pouvoir faire pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...