Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Jasmine, petite princesse...

Messages recommandés

Voilà, avant les vacances, une copine qui travaille en clinique véto met une annonce sur Faceb..., pour une petite minette d'un mois, avec un oeil crevé... Si pas adopté, la mort la rattrapera le lendemain... Crying or Very sad J'ai pas pu laisser faire, je leur ai demandé de l'opérer, et je la prendrais en FA... Sauf que je ne pourrais pas me résoudre à la laisser partir... Si je n'avais pas croisé sa route, elle ne serait plus là... Alors que c'est un Amour cette petite... Elle n'a pas grand chose pour elle... Mais elle est belle de l'intérieur !!!!

Avant l'opé...

Après...

Avant que je parte en vacances, à la maison ! J'en referais, elle a bien grandie !

Pff oui...Rolling Eyes Ce qui m'a fait tout bizare, c'est qu'elle a réussi à attendrir mon mari ! Laughing Il lui a mm fait des bisous !!!!affraid Mais elle est vraiment craquante, pas extravagante, elle a su faire sa place doucement mais surement, et elle a Tifoune comme moman, et Sam Sam comm Popa... C'est le trio infernal ! Et là, elle est partie se coucher dans le lit d'une de mes grandes... L'est trop trop mignone...

Revoici quelques photos de Jasmine, prise de ce matin !

Mais il a plu cette nuit !

Toujours sous haute surveillance !

Rho oui qu'elle est trop mignone... Par contre, pas vraiment caline... Mais tellement attachante, que ca compense !!!!! Et la voire avec ma ptite dernière...

Oui... Rolling Eyes Elle n'aurait pas du rester, mais Kloé, et pas qu'elle, y est très attachée... Et réciproquement, dès que je vais chercher Kloé le matin, elle est avec elle, elles déjeunent toutes les 2 et après s'amusent !

Nouvelles photos de la ptite princesse ! Toujours un amour, qui adore l'eau...

Avec sont Popa Sam Sam !

Son lavabo du matin !

Trop mignonne !

On dirait mon Bibi avec le squattage du lavabo !! Et le service directement au robinet Laughing