Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy09

Comment prendre des nouvelles en dehors des horaires d'ouverture

Messages recommandés

Bonsoir
je recherche un moyen de communiquer avec le refuge en dehors des horaires d'ouverture. J'ai déposé ce matin une petite chatte très affaiblie que j'avais adoptée dimanche.
On m' a dit de rentrer chez moi qu'on me rappellerait pour me donner des nouvelles, je suis inquiète j'ai appelé vers 15h et on m'a juste dit "état stationnaire" je n'en sais pas plus.
Pourriez vous m'aider ?
Merci

J'espère que quelqu'un va pouvoir vous renseigner sur l'état de santé de votre puce. Je comprends votre angoisse et croise les doigts pour qu'elle aille mieux très vite. Comment s'appelle-t'elle ?

Pas de nouvelle j’appellerais dès l'ouverture demain pour savoir.
C'est dure parce que en 4 jours qu'elle a passé avec nous mes deux enfants l'adorent c'est mon fils qui lui a choisi son prénom : Capucine.
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais dès qu'il l'a vu il avait décidé !
Bonne nuit et merci de votre soutien

Vous allez avoir des nouvelles ce matin, ne vous inqietez pas.je comprends votre angoisse, c'est difficile a gérer de loin....le refuge va s'en occupper de Capucine et vous la rendre bientôt ,mettez nous des nouvelles.

Vous n'aurez personne au téléphone avant 10H30, heure d'ouverture du refuge au public.
Les vétos n'ont certainement pas voulu se prononcer hier car il n'y avait pas d'évolution dans son état, d'où "état stationnaire".
La nuit est souvent cruciale pour une quelconque évolution positive ou négative.
Je comprend votre angoisse mais sachez que tout sera fait aider la petite capucine.

Bonjour
Toujours "état stationnaire", elle a passé la nuit mais pas d'amélioration. Elle passe un radio du thorax aujourd’hui hui j’appellerais ce soir pour en savoir plus.
Je vous remercie pour vos messages de soutien. Que ce soit au refuge ou sur le forum, l'accueil et l'écoute sont formidables !

Je croise les doigts pour votre capucine. Courage à vous, j'espère que vous nous donnerez vite de bonnes nouvelles.

j'espère que le résultat de la radio sera bon ou qu'il donnera de bonnes pistes pour soigner votre petite bête...

Bonjour,
après une hospitalisation vendredi pour un pneumo thorax avec ponction notre petite Capucine est décédée cette nuit.
Je vous remercie pour votre soutien.
La seule photo que nous avons prise de cette adorable petite minette qui va nous manquer.

quelle tristesse, de tout coeur avec vous.

Bon vent belle capucine.

J'espère que vos enfants ne sont pas trop tristes .

mince Crying or Very sad
j'espérais tellement que les nouvelles seraient bonnes.
courage à vous