Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

souci de connexion

Messages recommandés

bonsoir,

parfois quand j arrive sur le site, j ai internet explorer qui deconnecte.

auriez vous changé queque chose ??

scratch

Tous les sites de la SPA sont en panne depuis midi. Pour le moment, pas plus d'infos. Espérons que tout rentre dans l'ordre dès demain.

ça ne fonctionne pas, mon serveur m'indique "erreur sur spa Orgeval"
va falloir patientez pour avoir des nouvelles de Pépito et des autres papys et mamies chiens du refuge 

oui ça y est ça fonctionne! du coup j'ai pu aller voir les bouilles à adopter ! quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Noduc dans les sauvetages je me souviens de lui déjà à l'epoque où j'avais pris mon mimi! que se passe t-il pour lui?

depuis hier je ne peux plus passer par le Portail...soit mon ordi me dit qu'une "page malveillante" a été bloquée (malveillant le forum, ben alors!) ou que la connexion est impossible ???
bizarreries de l'informatique...

idem pour moi ! je n'y comprend rien !   je pensais que ça venait de chez moi, mais apparemment non ! moi aussi ça me dit qu'il y a une page malveillante ! que ce passe t'il ? c'est pénible ! c'est comme ça depuis hier !

Toujours pareil pour moi ! dès que j'ouvre le forum, l'antivirus me dit qu'une page malveillante a été bloqué, ensuite dès que je rentre dans un sujet, comme je suis entrain de le faire en ce moment même, il me laisse faire, mais quand je veux revenir sur la page précédente, là ou défile tous les sujets et bien il me dit : "cette page ne peux s'ouvrir" et si je veux pouvoir de nouveau rentrer sur le forum et bien je dois complètement fermer mon  ordi et tout rouvrir sinon impossible ! je ne sais pas quoi faire ? je ne comprend rien à tout ça, j'attends qu'un de mes amis qui s'y connait bien vienne m'aider, mais je ne sais pas quand il pourra venir ? alors en attendant et bien je rentre une fois par jour sur le forum voir ce qui si passe, je consulte un sujet et hop ! terminé je ne peux plus y aller ! ça m'énerve !
quelqu'un d'autre est' il dans mon cas ? si oui ...que faire ?    

oui Kirikou.....je crois que vous avez raison.....j'ai dû choper un ptit virus ! de toutes façons, je chope tout en ce moment ! la semaine dernière j'avais une angine ! et ma louloute une otite !    et voilà maintenant que l'ordi aussi est malade ! décidément ! c'est la famille "bras cassés" !

Enfin ! j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire de rencontre à ma petite Bianca ! Il y a 5 ans aujourd'hui, je venais la chercher au refuge d'Orgeval ! 5 ans déjà ! que le temps passe vite ! je ne vois pas défiler les années !
Bon anniversaire de rencontre ma louloute adorée ! 

pour moi,c'est quand même plus simple...il faut que j'évite le portail....donc je dois faire défiler les sujets, trouver la page du jour et repartir uniquement avec la flèche "arrière", sans ça je ne trouve rien....donc c'est un peu longuet mais pas vraiment impossible...donc je récapitule :
-si je veux entrer par le portail, une page malveillante a été bloquée
- si je veux passer par le portail quand je suis sur le forum, la page est introuvable...
c'est curieux que ça nous soit arrivé le même jour...et je n'ai aucun autre problème avec les autres sites... Crying or Very sad

Merci pour le bon anniversaire de rencontre ! il y a 5 ans...c'était un si grand jour pour moi ! c'était la 1ère fois que j'adoptais et en plus un chien déjà adulte et j'avais si peur de me tromper ! Mais Béatrice était là pour me guider et me donner de bons conseils, elle a bien cerné la personne que j'étais et m'a présenté Bianca ! Que de chemins parcourus depuis ce jour ! 5 ans de bonheur et de complicité ! 5 ans d'amour ! et j'espère, pleins d'autres années encore devant nous !

sinon, moi non plus, je n'ai aucun problèmes avec les autres sites ! je n'y comprend rien ?

Tout d'abord, Bon anniversaire de rencontre!  flower  
Et après, moi, je n'ai pas de problème de connection. Mais il faut dire que mon ordi est très vieux et que peut être que les virus ne le connaissent pas. Ils étaient peut être même pas nés à cette époque! Smile