Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

des nouvelles d'Asia

Messages recommandés

Toujours aussi mignonne, notre Asia... elle a un succès fou, et l'autre jour elle avait 5 gamines autour d'elle pour la caresser et demander à la promener... je dis non, car elle tire quand même.

mais ! qu'est-ce qu'elle est voleuse ! ça doit être son passé chez les gitans, mais elle vole tout, les pommes, les tomates, le pain, la nourriture des chats, et même ses friandises pour la promenade, car la bougresse a réussi à ouvrir la barrière qu'on met dans la cuisine pour séparer les félins du chien... aujourd'hui elle a dévoré 7 (oui : sept) os à moelle, pourtant posés en hauteur et hors de sa zone.

on fait quoi dans ce cas ? on planque la nourriture à la cave ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons nos deux chats depuis 6 ans...avant d'être à la SPA ils ont manifestement eu faim...quand ils sont arrivés chez nous il fallait surveiller les assiettes, ils volaient du bon mais aussi de la ratatouille niçoise, des épluchures de melon, tout ce qu'ils trouvaient...
nous sommes partis à plusieurs reprises cet été...nos enfants s'occupent bien d'eux, passent matin et soir...et bien ils "liquident "leur ration de la journée en moins d'une heure...là, leur assiette est déjà vide et ils ne vont pas tarder à rôder autour en prenant un air misérable...
alors, combien faut-il de temps pour qu'un animal qui a eu faim l'oublie...on dirait bien qu'ils ont à nouveau peur de manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos chats viennent demander à manger quand ils veulent, par exemple 2 fois le matin, ou 2 fois le soir à partir de 5h. Je ne sais pas trop qui mange quelle quantité, bien sûr, car ils font gamelle commune, mais Tao le siamois doit bien manger 2-300 g de sachets par jour, et Dana à peu près pareil. Cela ne se voit pas car ils sortent et font du sport, ils font tous environ 4,2 kg. Je ne sais pas si ils voleraient, en tout cas on ne laisse rien trainer à leur portée directe et ils mangent normalement, en plusieurs fois. Ils ne cherchent même pas à sauter sur le plan de travail de la cuisine où on trouve souvent des bonnes choses... Quand on mange, parfois je leur propose un bout de doigt enduit de yaourt, ça les intéresse à peine... Là l'hiver approche, c'est normal qu'ils mangent davantage.

Mais s'il y avait une assiette sur la table, je parie que c'est Asia qui rappliquerait tout de suite, avec son nez de chasseur, de toute façon elle vient toujours fayoter autour quand on mange...

Asia est mon premier chien, mais je pense qu'on devrait la recadrer pour tout et lui offrir un peu d'éducation, car là elle est trop pot de colle intéressée, à mon gout ! Elle commence à faire chien de garde la nuit et aboie quand quelqu'un passe dand le hall, ce qui n'est pas mal car on a été cambriolées au printemps dernier...

Puisque on en est aux nouvelles, Tao le siamois est un chat merveilleux : il m'attend quand je vais me coucher, est affectueux, expressif, gentil avec tous les autres, c'est le seul chat copain avec Asia... bref le chat I love youI love youI love you c'est vraiment un amour !

Bonne journée à tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...