Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

APACHE

Messages recommandés

un grand merci à Evelyne, qui m'a envoyée l'annonce de la SPA DE CHOLET. c'est grâce à, elle que nous allons adopté cette Belle beauceronne
iSA

elle est superbe Isa ! elle plairait bien au mien... pour quelques jeux de pattes et autres batifolages beauceronesques Laughing

APACHE rebaptisée ASIA a découvert sa nouvelle maison hier soir
après 3h30 de voyage avec sa copine Kana, elle a été très sage
pendant le voyage. C'est une coquine qui aboie sur le chat car elle
veut jouer mais la minétte n'est pas d'accord. Elle est très
obéissante et déjà très bonne gardienne
Isa

Mais Asia, le nom est déjà pris !!!! Comment on va faire, maintenant, hein ?
Blague à part, elle est absolument superbe... tout à fait le genre de chien que j'aimerais !

Sur le Forum on laissera APACHE, aujourd'hui, première journée seule avec Kana (mon mari est rentré 2 fois ce matin et cet après midi) tout c'est bien passé. Par contre avec le chat, c'est un peu chaud, "course poursuite", et Asia la cherche. L'on gère, mais si vous avez des conseils je suis preneuse, elle est très joueuse, et la chatte a du mal, mais elle fait pleins d'efforts. A part "petits pipis" et une de mes chaussures en mille morceaux tout est ok. Avec Kana, c'est mieux, la vieille mémére grogne moins.
Isa

D'un autre sens, Asia, c'est très joli comme nom. Pas étonnant que plusieurs maîtres le choisissent pour leurs petites protégées.

Maintenant, il y aura Asia et Asia- Apache Wink .

( Laughing heu, moins j'ai bien appelé ma chienne Galak alors qu'il il en avait un autre, un tout petit blanc......)

Marina,
elle est sage pour une première semaine à la maison! après plusieurs mois de Box quand même. Très réceptive et Obéissante. Avec le chat elle veut jouer, mais elle est brutos, et elle la course, et le chat n'est pas content, mais bon, elle fait des progrès.
Pas trop de pipi dans la maison, elle demande à sortir, mais il faut être vigilants, car sinon elle fait dans la maison. Avec Kana, c'est ok plus de grognements de la part de ma vieille.
voila les news
Isa

J'ai pas encore fait la présentation avec les poules

Elle est belle ! Elle a l'air bien installée chez vous maintenant !
Merci pour les photos Isa , j'adore !

super , tous les chiens aiment la neige...

PS : isabelle pourrais tu enlever pharess, il est adopté depuis un petit bout de temps déjà, tu en trouveras un autre Laughing

les chevaux aussi adorent la neige.
ma mère me parlait des hivers blancs à Missillac. quand les chevaux sortaient c'était grande foufouterie un bon quart d'heure flower
(reusement que tu m'as dit ou aller Isa, j'ai quasiment plus de notifications ''nouveau message'' maintenant Rolling Eyes

quelques news surtout pour Evelyne grâce à laquelle nous avons adopté notre Asya qui nous étonne tous les jours, après 6 mois avec nous, elle s'est bien adaptée, joyeuse, câline, intelligente, mais malheureusement toujours pas propre, mais bon patience!!