Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linette03

PEPITO mon Amour

Messages recommandés

Nos regards se sont croisés un samedi du mois de septembre 1999, lors d'une expo féline. Ce fut le coup de foudre entre nous. Je ne voyais que toi, même ton frère m'était insignifiant.
C'était toi et pas un autre.
Dès que tu es venu dans mes bras, tu t'es blotti dans mon cou et tu as ronronné mon amour


Depuis ce jour, nous ne nous sommes pas quittés. Nous avons partagés tant de choses ensemble.
Pas une once d'agressivité, tu n'étais qu'une boule d'amour.
Dès que l'on se regardait toi et moi, tu ronronnais.
Nous étions accros, nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. Toujours ensemble. Je t'appelais et tu arrivais


Or en ce jour de Novembre, il a fallut que je prenne la plus dure décision de ma vie. Il a fallut que l'on se quitte.

Je t'ai récupéré hier après-midi à la clinique où tu étais depuis quelques jours car il a été détecté que tu avais une pancréatite aigüe.
Je ne voulais pas te quitter alors que tu étais là-bas. Je voulais que tu reviennes à la maison pour que tout le monde te dise au revoir et que tu sois chez toi.
Tu n'avais plus de force, tu chancelais un peu en marchant, mais je sentais que cela te faisait du bien d'être de nouveau chez toi.
Comme tu était souillé et mouillé à l'arrière-train, je t'ai lavé et séché pour que tu sois mieux.
Je t'ai préparé un lit douillet avec moi dans le lit et nous avons dormi côte à côte, peau contre poil. Il fallait profiter de ces derniers moments qu'ils nous restaient.

Quand nous avons pris ensemble le chemin de la clinique ce matin, je pense que tu avais compris.
Je suis resté avec toi jusqu'au bout et même dans ton sommeil éternel, tu étais toujours aussi beau.

Tu me manques mon Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage à votre Pépito; vos mots sont très émouvants et ne peuvent que faire couler des larmes. Vous avez vécu tous les deux une superbe histoire d'Amour, rare et éternelle.

Courage à vous dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi linette, pour ta petite famille. PEPITO ne souffre plus, tu lui as permis de partir dans la dignité.



Petit PEPITO veille sur ta maman et sur sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se sent toujours seule dans la souffrance. Mais celle que tu vis aujourd'hui, la plupart d'entre nous l'ont connue. Alors nous savons, nous partageons. Je pense très fort à toi, à ta famille et au magnifique Pépito, qui fut, est et sera toujours ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Linette, je suis si triste d'apprendre que Pépito vous a quitté

La vie n'est pas juste parfois et vous enlève un bonheur aussi vite qu'elle vous l'a donné.

Bon vent Pépito au paradis des chats, veille bien sur tes maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des animaux avec lesquels on tisse des liens particuliers, on ne sait pas pourquoi...c'est le premier regard, comme pour vous et Pépito ou c'est beaucoup plus long...
au revoir Pépito...tu étais vraiment un très beau chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour votre réconfort.
Son absence est très dure à vivre... il me faudra beaucoup de temps pour l'accepter.
et beaucoup de temps pour ne plus pleurer quand je pense à lui.
C'était mon AMOUR avec un grand A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix beau pépito Crying or Very sad

[img]/[/img]

Bon courage à toi linette,c'est toujours dur ses moments là.

Très bel hommage à pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas envie de venir ici.
je suis super triste pour toi linette Crying or Very sad
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces petites flammes pour toi, adorable Pépito.



Comme Del...j'ai mis un peu de temps à écrire...tant j'étais triste pour toi, Linette! Courage, courage, que dire d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine que tu es parti mon amour et tu me manques cruellement !!!

Tes ronrons et tes câlins me manquent.

Ta place, derrière moi, sur le siège est désespérément vide et il n'y a plus de petite langue qui vient me râper le doigt plein de fromage blanc et des poils tout doux, tout chaud me réchauffer le bas du dos.

Ton collier est maintenant dans la bibliothéque avec mes figurines de chats Siamois et de belles photos de toi sont venus s'y rajouter.

Je pensais qu'au bout d'une semaine, ça irai mieux, mais ma gorge se serre toujours quand je pense à toi.

Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont si présents, imprègnent notre coeur mais aussi notre quotidien et tous ces petits rituels qu'on ne peut plus partager rendent l'absence encore plus cruelle... le temps gomme ça peu à peu. Gros bisou Linette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi

Je me rends compte tous les jours à quel point mes animaux prennent une place immense dans ma vie alors j'imagine bien ta douleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...