Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

Diane

Messages recommandés

Et bien voilà, Rick a une nouvelle copine adoptée cet après-midi. C'est Diane une jeune croisée drahthaar mouchetée marron. Elle est toute vive; du coup le Grosmignon refait son timide et reste tout seul loin de nous; il lui faut un peu de temps pour s'habituer... Des photos suivront I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise!!! Avec un peu de temps il va etre tout content Rick!...les chiens, par 2, c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première nuit tranquille; la petite a dormi dans son panier dans la chambre de sa jeune maîtresse. Nous découvrons le caractère de la bête: curieuse, très très vive... aucune obéissance, adore les canapés, lits, fauteuils, linge propre ... semble propre sauf un accident ce matin, embête un peu Rick mais le Grosmignon n'a aucune agressivité. J'ai l'impression que si nous ne sommes pas vigilantes, elle prendra le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ADOPTEE LE 1ER DECEMBRE 2012 MERCI Du pep's ! Courir, sauter et jouer : voilà le programme ! Cette adorable chienne aura à la fois besoin d'exercice et d'éducation. Après tout, elle n'a qu'un an ! Sociable avec les autres animaux, elle se plaira au sein d'un foyer... sportif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toi évelyne (moi aussi jt'ai reconnu Laughing )
elle est beeeeeellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est , Grosmignon vient de lui grogner dessus, au moins il ne se laisse pas (trop) faire. Ce qui est rigolo, c'est que Diane est toute petite et fluette et Rick est tout dodu et trapu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! Bravo pour cette nouvelle adoption !

Rick, dodu et trapu ? Il a bien changé alors le pépère ! En même temps, tant mieux car il avait besoin de se remplumer.


Elle a l'air bien coquine la petite nouvelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la fille hein, elle prendra l'ascendant à tous les coups.
mais bon, ça sera leur relation de chiens. du moment qu'il a tjrs autant d'amour de sa moman, sa soeur et son frère flower

liza a boudé un moment aussi, à l'arrivée de mimi.
elle voulait même pas renifler la même crotte que lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour Françoise et Gina : oui elle est très très mignonne. Il faudrait dire qu'elle était une des préférés de notre chère Danièle, aussi LaughingLaughingLaughing

Citation :
peut-être que Midori en a fait une d'ailleurs..


en bien non Micèle malheureusement ; il y avait tellement de nouveaux à découvrir que je l'ai pas vue partir, ...
on en fera lors de sa prochaine visite au refuge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Grâce à Evelyne, Diane et moi venons au cours d'éducation samedi matin


On vous prendra en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce n'est pas facile un jeune chien affraid Alors, Mademoiselle Diane, n'écoute absolument rien, saute partout mais de préférence sur Rickounet; celui-ci lui a grogné dessus un peu fermement, elle aussi... Elle l'empêche de s'approcher de moi, de boire, l'attend en haut de l'escalier pour le faire redescendre.... Elle semble vouloir s'imposer pale
Vivement le cours d'éducation samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est sûr qu'un jeunot c'est moins facile qu'un adulte: y a du boulot d'éducation !!Laughing

En plus tu en as choisi une du genre plutôt turbulent...affraid Pauvre Rickounet, il va falloir qu'il ne se laisse pas trop marcher sur les pattes quand même❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est adorable cette petite DIANE mais elle est aussi très tonique (besoin de courir) on constate le même besoin chez l'adorable et très affectueux GRUNGE (il faut le voir courir et jouer avec la balle dans le pré un vrai moment de bonheur)

Ah ces DRATHAAR ils sont attendrissants mais quelle énergie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIANE est de retour,

c'est vrai que cette petite louloute est très tonique (du fait de son jeune âge et de sa race)il lui faut de l'espace pour dépenser son énergie

mais elle est tellement gentille, j'espère qu'elle va vite retrouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que Françoise a fait de son mieux, si elle l'a ramené c'est certainement pour préserver Rick.
Diane trouvera une famille, peut-être sans autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...