Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa12

DIABLO

Messages recommandés

Hier, DIABLO a fait un retournement d'estomac,nous l'avons trouvé dans cet état en arrivant, rassurez-vous il va bien, il a été opéré en urgence hier et il est de retour au refuge ce soir!!

Il dort au chaud dans le bureau en espérant qu'il ne le retourne pas entièrement!!

c'est un chien tellement stressé,il va falloir qu'il prenne sur lui le temps de la guérison!!

Béa

mince pauvre gros Crying or Very sad
plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse très vite
c'est un bon pépère. il a été super cool en balade avec Mimi et Liza . il lui faudrait enfin une famille à ce tit chien.
des caresses et des bisous I love you

Oui le pauvre, ca fait tellement longtemps qu'il est au refuge... Soignes toi bien, et reste bien au calme... Et pas trop de bêtises !

il n'a vraiment pas de chance ce pauvre DIABLO

J'espère qu'il va se rétablir très vite et qu'il va enfin trouver la famille qu'il mérite vraiment (il n'a pas eu de chance non plus avec les adoptants jusqu'à maintenant!!!!!!)

Je le promène tous les jours et je confirme que c'est un chien vraiment sensationnel.

Pauvre Diablo,que tu sois vite sur pieds,car on t'aime beaucoup.On souhaite te voir demain.On t'envoie plein d'ondes positives.

Diablo,

Contente que ton opération se soit bien passée.

Mais, tout n'est pas gagné. Maintenant il va falloir que tu rétablisse vite.

Je t'envoie plein de caresses, et remet toi vite sur pattes!!!

Diablo avait l'air en bonne forme,il est dans le bureau,plus cool.je lui ai fait de gros calins et plein de bisous.Je pense qu'il va bien s'en remettre.C'est qu'on l'aime notre Diablo.

On pense bien a toi Diablo, remet toi vite....toi aussi tu rencontreras une bonne famille....

après tous ces malheurs, j'espère que tu vas enfin rencontrer la "bonne famille" que tu mérites tant

on t'aime beaucoup

Mince ! Plus de peur que de mal heureusement.

Bon rétablissement à lui et vite une bonne famille pour ce loulou qui attend depuis trop longtemps que la roue tourne enfin pour lui I love you

Aujourd'hui Diablo n'était pas bien, regonflement au niveau de l'estomac, fièvre...

Karine véto a fait des ponctions pour enlever l'air, il a un nouveau traitement...

Je pense que celà va être dur dans les jours qui viennent, pour l'instant aucun diagnostic, nous croisons les doigts très fort.

Je suis désolée de donner ce genre de nouvelles.

Béa

Il avait l'air tout déboussolé tout à l'heure quand Catherine le cherchait pour lui donner à manger.

J'espère qu'il va aller mieux et qu'il va s'accrocher. Allez Diablo !!!

Comment se porte notre Diablo aujourd'hui???J'espère qu'il remonte la pente et qu'il reste bien au chaud.Ce n'est quand même pas une petite intervention ,et il faut du temps pour récupérer.

Merci Evelyne ,J'espère de tout mon coeur ,qu'ils vont le sauver,car c'est un chien super,qui mérite lui aussi d'être heureux.J'attends de bonnes nouvelles.Croisons bien fort les doigts.

Il a eu un lavage d'estomac hier, l'estomac avait beaucoup saigné. Aujourd'hui il est fatigué de son intervention, il a de la fièvre, il est sous perf et ce soir la véto va essayer l'alimentation solide à nouveau.En fonction de son état demain, nous verrons si il peut revenir au refuge.Pour le moment, il est encore trop tôt pour s'avancer....

Béa

ou bien sûr, il lui faut du temps pour s'en remettre,

j espère qu'on va le revoir très rapidement au refuge notre DIABLO

Diablo n'a vraiment pas eu beaucoup de chance depuis un certain temps.On espère bien fort que le bonheur,la santé et la joie de vivre va revenir au plus vite pour lui.On veut le revoir en bonne forme et guilleret.A bientôt pour te faire un gros bisou et plein de calins.

DIABLO est revenu hier de la clinique, très fatigué et amaigri.Aujourd'hui il être à nouveau sous perf si il refuse de s'alimenter.J'espère vraiment qu'il va remonter la pente.On croise les doigts!!

Béa

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de DIABLO dont j'ai été informé il y a quelques minutes.Je suis tellment mais tellement triste et découragé de voir que Diablo est parti sans avoir eu la chance de finir sa vie en famille....

Béa

J'ai beaucoup de peine de te savoir parti ainsi mon pauvre Diablo, tu étais un chien formidable, c'est vraiment injuste... où que tu sois désormais, je te souhaite un doux repos.

Ah non ! non non non !

Je sais qu'on a tout fait pour le sauver, mais quel malheur !
Dimanche, Cath m'a dit qu'elle le metterait dans le bureau en liberté dès son retour,...

Je suis vraiment triste d'apprendre la mort de ce cher Diablo,ce n'est pas juste,il ne méritait pas cette fin .J'espèrais tant le revoir en bonne forme.Hélas on ne peut plus rien faire pour lui.Je suis désespèrée.

Meme si je n'ai pas eu la chance de le rencontrer et de le connaitre, son déces me peine vriament...je suis réellement triste et ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé une famille lui qui semblait si gentil et qui était si beau...Repose en paix Diablo...

C'est pas possible Diablo...je t'ai vu hier avec Catherine revenir de la clinique tu avais l'air si fatigué, si amaigri, si triste...tout le monde te faisait des bisous dans le hall, je pleure oui je pleure sur toi Diablo, tu n'as pas eu de chance, tu fais partie de ces chiens si attachants qui n'ont pas eu la chance de croiser les bonnes personnes.....C'est trop injuste...je me souviendrai toujours de ton regard quand j'ai posé ma main sur ta tête hier.......

RIP joli diablo... C'est bien triste d'avoir passé autant de temps en refuge, mais tu as été bien entourré jusqu'au bout... La vie n'est vraiment pas juste... Et merci à Béa d'avoir tout fait pour te sauver... Mais peut être que tu en avais trop ras le bol d'attendre.... Tu vas retrouver pleins de copains là haut, et surtout la libertée et plus de souffrance !

Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens ... Mais les mots ne sont pas nécessaires , m
Tous ceux qui ont connu diablo durant toutes ces années comprendront .
Béa tu as fait le maxi et au-delà encore I love youI love youI love you
Bonne route vers les étoiles mon doudou