Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa12

DIABLO

Messages recommandés

Quelle triste nouvelle Crying or Very sad

Que ton repos soit le plus serein possible. La vie est injuste et nous vole parfois ceux qui nous sont chers sans savoir pourquoi.

Bisous à toute l'équipe du refuge qui doit être bien triste en ce moment

Citation :
Elle y vient encore ??? confused

Si Marina : elle est venue samedi il y a 15 jours : elle a fait une très grande promenade

avec lui : c'était le soir même apparemment où l'accident a eu lieu. J'imagine sa tristesse,

ce qui me fait pleurer davantage.

Une promenade n'a pas pu lui faire du mal bien au contraire .Par contre faire courir des chiens lorsqu'ils ont mangé,c'est le risque assuré d'une torsion de l'estomac.Je pense sans arrêt à Diablo,et je suis triste comme pas possible de savoir que je ne le reverrai plus.

Encore un coup de poignard dans le coeur, à chaque départ pour un chien mort au refuge, souvent sans connaître ses derniers moments de bonheur auprès d'une famille.

DIABLO est parti rejoindre ses compagnons d'infortune, ceux que nous avons aimés , cajolés, promenés pendant des années : JAMAIQUE mon premier chouchou que j'aimais tellement; et puis HULK, INTOCH, LEA, PINCH, ROX, TYSON, VAILLANT, XL et pardon à ceux que j'ai oubliés de nommer . Vous vivez à jamais dans nos coeurs.

Je précise pour éviter le malentendu : Léa l'a promené bien avant le repas et après le repas, il n'a pas été sorti.
d'après ce que j'ai compris, on l'a retrouvé par terre gémissant dans son box le lendemain, c'est-à-dire dimanche matin.

On avait déjà remarqué, il sautait dans tous les sens dans son box surtout depuis son retour de sa dernière adoption non réussie.

oh Diablotin, quelle tristesse...je me souviens de toi tout jeune lors de ton premier séjour à Orgeval, je te revois gambader le matin autour de la rotonde avec tous les copains et les copines-chiens qui avaient comme toi la chance d'être en liberté.Je me souviens de ta bonne humeur et de ton amour passionnel pour les agents animaliers qui s'occupaient de toi.

Comme j'aimerais que nous nous souvenions toutes et tous, bénévoles et salariés qui connaissont cette tragique réalité la, de la peine que nous éprouvons aujourd'hui pour Diablo et que nous avons éprouvée pour tous ces animaux qui sont partis sans famille, lorsque nous choisissons à notre tour un compagnon à adopter.
Je rêve qu'elle puisse nous guider nous aussi vers des animaux en sauvetage.

Dans la mauvaise serie, Horeo est dcd hier, c'était un jeune chiot adopté depuis une semaine qui est revenu suite à une toux de chenil et qui depuis 3 semaines ne pouvait plus manger; sous perf la journée(dans le bureau), nous pensons à la maladie de carré.Bref après plusieurs tentatives (même chez David) cela n'a pas fonctionné; aujourdh'hui c'est vicky qui nous a quitté suite à des crises d'épilepsies.Décidement cela fait beaucoup en seulement une semaine.DUR DUR pour tout le monde!

J'espère que l'Année 2013 sera meilleure que la fin d'Année 2012!

Béa

C'est vraiment la série noire ,et on est toutes très tristes.Je ne savais pas pour Horéo,qui était vraiment un beau toutou.Mon petit Vicky je l'ai encore promené hier,et rien ne laissait prevoir sa triste fin,à lui aussi.il n'était pas plus mal que d'habitude.je l'aimais beaucoup lui aussi.Espérons que ça va s'arrêter là.C'est dèjà beaucoup trop.

Citation :
Comme j'aimerais que nous nous souvenions toutes et tous, bénévoles et salariés qui connaissont cette tragique réalité la, de la peine que nous éprouvons aujourd'hui pour Diablo et que nous avons éprouvée pour tous ces animaux qui sont partis sans famille, lorsque nous choisissons à notre tour un compagnon à adopter.
Je rêve qu'elle puisse nous guider nous aussi vers des animaux en sauvetage.

Je suis bien d'accord et je ne suis sûrement pas la seule. Encore faut-il pouvoir les accueillir. Les sauvetages ne sont pas que des vieux, il y a aussi les "pas faciles", qui n'aiment pas les copains, ou les chats, ou les hommes ou les momes ou...

Je pense personnellement à certains que j'aurais bien pris, car je les aimais, mais ils n'avaient pas leur place dans ma vie à l'extérieur du refuge.

Oh zut quelle horrible série ! Crying or Very sad
Courage a tous , il y aura des jours meilleurs ...enfin j'espère

[quote="maitreloup"

Je suis bien d'accord et je ne suis sûrement pas la seule. Encore faut-il pouvoir les accueillir. Les sauvetages ne sont pas que des vieux, il y a aussi les "pas faciles", qui n'aiment pas les copains, ou les chats, ou les hommes ou les momes ou...

Je pense personnellement à certains que j'aurais bien pris, car je les aimais, mais ils n'avaient pas leur place dans ma vie à l'extérieur du refuge.[/quote]

Absolument Martine, le tout n'est pas d'adopter un animal en sauvetage mai d'en choisir un qui est compatible avec notre mode de vie.... et bien souvent que ce soit à Orgeval ou un tout petit peu plus loin, ce n'est malheureusement pas bien difficile à trouver.

toi, tu as bien trouvé ton Lupo I love you

l