Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

BROOKLYN

Messages recommandés

une petite vidéo de présentation : désolée du retard, j'ai eu un grand problème sur Youtube,...



C'est un chien très calme, très agréable à la laisse : un peu timide au début mais tout de suite se montre affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Michèle, heureusement pas : mais Youtube, comme Google, n'arrête pas de changer leur site et le mode de connection et chaque fois, on me demande n°portable, l'adresse perso, l'adresse e-mail,etc etc,... confused c'est vrai que je n'ai rien à cacher mais je veux bien préserver ma vie privée aussi, d'où ce problème de connection enfin. Je ne sais pas jusqu'à où ça peut aller,...pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une grande ballade avec Brooklin hier, petit chien très agréable, un peu craintif au début, on sent qu'il a besoin d'avoir confiance, il n'a peut être pas eu trop de caresses dans sa vie....en toutcasc'est ce que je ressens.....je l'aime beaucoup il est très attachant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est très mignon ce petit chien , on le découvre en le promenant,

malheureusement, il est très perturbé dans le box par son environnement de ce fait il est souvent couché et on ne le voit pas

j'espère qu'il va rapidement trouver une famille pour lui donner l'affection qui lui manque certainement beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mido !
Je le trouve mignon, il a l'air un peu perdu (ou intrigué par le camescope Wink )
J'ai envoyé la vidéo à mon mari... maintenant je croise les doigts pour qu'il accepte de venir le voir (et ++ si affinités!!).
Cette année on ne se fait pas de cadeaux à Noël, j'ai suggéré que l'on fasse une bonne action à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooklyn est un petit pépère vraiment mignon.
Je suis navrée de ne pas être repartie avec lui ce week-end Crying or Very sad, mais mon mari n'est pas encore mûr pour adopter à nouveau. J'espérais un coup de foudre entre eux, il n'aura pas eu lieu...
J'espère sincèrement qu'il trouvera une bonne famille, qui n'aura pas peur de son premier abord un peu timide. Je suis sure qu'une fois dans sa famille il sera un petit chien très affectueux.
Je ne peux pas envoyer de mp... alors un grand merci à Evelyne pour son accueil très chaleureux, et aussi au jeune homme qui nous a sorti Brooklyn de son box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'être venue, pour une bonne adoption, il faut que tout le monde soit d'accord. Le temps viendra ou il sera enfin prêt pour adopter. BROOKLIN aura sa chance, une autre fois, mais c'est vrai que lui aussi est encore perdu au refuge et ne fait rien pour "séduire" un potentiel adoptant.

Continuez à venir sur ce forum vous êtes la bienvenue et j'espère être là le jour où vous viendrez tous les deux en parfait accord pour adopter. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Evelyne.
Bien sûr, je suis d'accord avec vous sur le fait que toute la famille doit être impliquée positivement dans la démarche d'adoption. C'est essentiel.
A la mort de notre petit chien (leishmanien...) nous avons accueilli un chat en famille d'accueil. Mon mari est plus chat, moi plus chien Wink C'est comme ça. Mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis !!

En tout cas je dois dire que Brooklyn ne m'a pas laissée indifférente, bien qu'il ne m'ait pas accordé un regard Laughing
On sent que c'est un bon pépère, un peu perdu au refuge et qui, en effet, ne se "vend" pas très bien. Malgré tout, on sent plein de douceur en lui. Et je suis persuadée qu'une fois chez lui il sera un amour de toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooklyn est vraiment un adorable petit chien ,qui maintenant court bien vite devant la porte de son box,dès qu'il me voit.Il faut bien dire que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.je le sors en premier ,et me montre qu'il m'apprécie et moi je l'adore.C'est une merveille.Il faut du temps ,de la patience et beaucoup d'amour,particulièrement pour les chiens craintifs.Il en fait partie et n'est pas le seul, hélas.Il faut qu'ils reprennent confiance en l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère qu'il va vite trouver une gentille famille pour lui apporter tout le bonheur qu'il mérite

il est vraiment très attachant ce petit chien, il ne laisse pas indifférent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parti au paradis des chiens pale

On espérait le placer avant la fin de l'année mais la maladie l'a malheureusement emporté avant. On pleure d'autant qu'il y avait quelqu'un qui est venu exprès pour lui.

Repose-toi bien : prière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste...
Que dire de plus... Si j'avais su?...
Je ne trouve pas de mots.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou qui n'aura pas eu le temps de connaitre la joie d'être en famille Crying or Very sad. Repose en paix petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...