Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LE CHAT NOEL

Messages recommandés

Mon petit noël, j'ai espéré qu'avec un nom pareil, tu serai adopté pendant les fêtes de noël, encore hier, j'ai espéré, mais ce n'est pas toi qui a été choisi, mais un autre de tes copains, qui lui aussi méritait de partir.

J'espère qu'une gentille famille ou une personne qui cherche à faire un vrai sauvetage s'arrête sur toi, et te sorte de là, car il faut VRAIMENT QUE TU SORTES DU REFUGE, car tes personnes qui s'occupent de toi à la chatterie m'ont dit que tu déprimais beaucoup.

Alors je croise fort les doigts pour que tu sois adopté avant la fin de l'année (qui sait) ou alors dans les premiers jours de l'année 2013. I love you

Evelyne, quelle est son histoire à ce chat ? Son âge ? Pourquoi est-il en sauvetage ? As-tu une tite photo ? S'il est encore là la semaine prochaine, j'irais lui rendre une visite

il est dans les adoptions, il a 7 ans, il a un coryza mais il allait mieux , mais il déprime beaucoup.

Noël est un grand gabarit de chat, très en demande d'affection, qui a beaucoup maigri depuis son arrivée.

Il est très "attaché" à Catherine Laughing

On en avait parlé le midi, en disant que le prochain à faire adopter c'était lui. Et bingo!

Il a tout fait pour, le coquin. Jusqu'à sauter sur le dos de cette gentille dame qui est devenue depuis son adoptante.

Alors, un grand merci à elle!!!!!!!!!!

Non, mais on a reçu les résultats de ses analyses et tout est OK. Donc c'était vraiment un problème de déprime.

des nouvelles dans témoignages d'adoptants :

voici qq nouvelles de Noël : il s'est très bien adapté à l'appartement, c'est un chat grimpeur et sauteur et il aime malheureusement
beaucoup faire ses griffes sur les fauteuils , mais il est très câlin .
Il mange maintenant très bien surtout les croquettes Purina One .
Je devais l'emmener aujourd'hui chez le vétérinaire pour ses vaccins, mais impossible de le faire rentrer dans sa caisse, j'essaierai demain avec une amie .
Je n'ai pas voulu le ramener au refuge pour ne pas le traumatiser .