Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

HEROIC, gros matou avec de l'amour à revendre

Messages recommandés

Un autre de mes chouchous chez les minous c'est ce bon gros matou, des rues très probablement, qui est au refuge depuis quelques mois maintenant.


Il a certainement plus de 8 ans et est FIV + mais tout cela ce ne sont que des détails. C'est un chat très câlin et qui adore les petites douceurs comme le jambon.

Moi, je craque vraiment sur sa bouille et je regrette vraiment de ne pas pouvoir l'accueillir chez moi.

Alors oui, ce n'est pas un magnifique chat (certains ne le trouvent pas beau), oui il n'est pas tout jeune et oui il est positif mais qu'importe ! J'espère qu'il rencontrera bientôt des gens qui penseront ainsi et qui s'arrêteront sur lui car il en vaut vraiment la peine !


Moi, il m'attendrit avec sa grosse tête toute ronde et ses yeux de velours ... I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, Héroic n'était pas au top de sa forme. Rechute avec un coryza : inhalations et médocs au programme que j'ai réussi à lui glisser dans ses petits bouts de jambon (ni vu ni connu !).

Comment va-t-til depuis la semaine dernière ????

Une tite photo de cet amour de chat qui mérite d'être au chaud pour sa retraite I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se maintient.

Aujourd'hui, il a bien mangé (même 2 fois ce soir car il n'avait pas pris ses médicaments au 1er repas)

J'espère qu'il va se remettre de son coryza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà requinqué le petit père ! Pour combien de temps, je ne sais pas.

En tout cas, ca m'a fait plaisir de le voir comme ca hier.

C'est marrant mais je trouve que quand il est en forme, il a le gris de son pelage moins terne que quand il n'est pas bien ... (non non je ne fume pas, lol)


Petites photos ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une famille qui veut faire plaisir à un matou d'amour s'il vous plait



il est vraiment tout mignon





je comprend mieux maintenant pourquoi léonard est completement fou pour du jambon (photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...