Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa12

REUNION POUR LES BENEVOLES

Messages recommandés

REUNION D INFORMATIONS POUR LES BENEVOLES LE DIMANCHE 27 JANVIER A 17H00 SUR LE SITE

A BIENTÔT

BEATRICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je travaille ce jour là mais ca me ferait plaisir de pouvoir être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que je pourrai y aller, tout dépend de mes séances de chimio encore une fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+
----
-
C'est dommage car tu vas rater ma galette des rois!!!


....et ma pralinoise !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linette a écrit:
C'est dommage car tu vas rater ma galette des rois!!!



Mince alors ! Moi qui adore le sucré en plus ! Bon ce sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas être présente dans ... 1/4 d'heure ....

benjamin est parti avec la voiture. il devait rentrer suffisemment tot mais tjrs personne.

j'espère qu'il y aura un compte rendu.

bises à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super après midi, réunion gourmande et très instructive, merci à toutes et tous..pour votre aide dans mes premiers pas de bénévole ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

j'espère qu'il y aura un compte rendu.


Oui, oui, il y aura bien un compte rendu, j'ai pris des notes. J'essaye de le faire dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de tarder. Je suis en formation cette semaine et ça ne me laisse pas trop le temps. Je vous promets le compte rendu pour demain sans faute. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berci Kabe (jsuis grippée et sinusitée, du coup j'écris en mode enrubée, norbal Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPTE -RENDU

Cotisations 2013
Il est important pour les bénévoles de régulariser au plus vite leurs cotisations 2013. En effet, cette cotisation est obligatoire et sert également d’assurance.
Rappel : il est interdit à toutes personnes étrangères au refuge, même un de vos proches, de sortir un animal d’un box et/ou de le promener.

Nouveaux statuts SPA

Les nouveaux statuts de la SPA ont été validés par le conseil d'Etat. Des élections pour élire les nouveaux dirigeants devraient être mises en place prochainement.

Travaux 2013
Les travaux de sur-toiture des chenils de l’avant du refuge devraient débuter courant février 2013. Ils sont importants car ils devraient permettre de clore la plainte pour nuisance déposée par le collectif des Flambertins.
La toiture du reste du refuge est à changer. Les devis sont en cours et les travaux sont prévus.
Une remise aux normes de l’électricité est en cours.
Un projet de chaudière à bois est également à l’étude. La chaudière actuelle est en effet très fatiguée…
Des boxes "spécial grands chiens" devraient être créés dans l’ancienne fourrière chiens sur un côté du chenil.
Le statut des boxes "convalescence" chiens est à l’étude. Il faut encore déterminer s’ils seront détruits ou remis aux normes pour servir de pièces communes chatterie. Le problème étant que la remise aux normes est certainement plus couteuse qu'une destruction et une reconstruction. A voir…

Chenils (113 chiens maximum)
Maintenant que le refuge est ouvert aux adoptants le dimanche après-midi, les chiens doivent être présents au maximum devant le refuge ou en boxes. Cela permet ainsi une meilleure visibilité du chien pour d'éventuels adoptants.
Même s'il y a un manque d'effectif salarié le dimanche, toujours demander avant de sortir un chien pour le montrer à d'éventuels adoptants.
Une éducatrice canine, bénévole au refuge, donnera un cours « spécial bénévoles » le samedi 23 février à 14H00. Merci de vous inscrire sur le tableau affiché au-dessus du cahier des signatures de présence.

Chatterie
Trop de nourriture le dimanche, ce qui implique beaucoup de perte et une mauvaise visibilité sur le comportement du chat (n'a t-il pas tout mangé parce qu'il y en avait trop ou parce qu'il est malade ?). Merci de faire attention aux doses données.
La salle vitrée anciennement prévu pour les chats devient une salle spéciale pour les NACS.
L'adoption des chats a enregistré une augmentation de 3% pour 2012. Petit rappel sur les chiffres, Il y a eu jusqu’à 180 chats cet été, et en ce moment le refuge tourne à environ 100 chats.
La serre va être détruite. Actuellement, il y a entre 35 et 40 chats libres au refuge qui ne font pas partie des effectifs autorisés, ni du budget nourriture et soins. Plus aucune « relâche » sur site ne se fera sans l’accord du chef de refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Merci surtout à Camille qui a pris les notes !



merci Camille et bravo pour la bonne coordination ! j'adore ce genre de "travail en équipe" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...