Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Zazou, croisée griffon

Messages recommandés

I love youZazou I love you fait des progrès petit à petit : elle a peur de tout et de rien c'est sûr mais

elle m'a reconnue ce matin (ma deuxième sortie) et vient spontanément vers moi pour demander des câlins : (il me semblait qu'il y avait un post dédié pour elle mais je n'ai pas retrouvé) : il y a sa soeur Vasquy (dot je monterai un film bientôt) qui attend aussi un foyer sympathique :

pensez aussi à elle :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu n'as pas compris Mido c'est que Zazu a horeur d'être en parc,et ça se voit ,elle reste toujours prés du portail.Par contre elle adore promener en clairière,ainsi que sa soeur Vasky.Tu sais ce que tu dois faire la prochaine fois.En clairière,elles sont détendues,heureuses.Ce sont mes chouchous et elles font cette promenade tous les jours de la semaine,comme tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là : il va falloir que je recitife Embarassed : merci de cette remarque, Chiristiane. I love you
Pour sa sortie, j'ai été obligée de la mettre dans un parc pour la bien filmer : comme tu l'as bien dit, j'ai aussi trouvé qu'elle n'a pas apprécié.
Elle est très mignonne une fois en confiance. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pas Zazu mais Wasky.

Laughing Bon, elles ont quand même un air de famille.
Sur la photo, avec ses pattes repliées, elle me fait penser à mon Lupo à ses débuts. Elle gagnera aussi des centimètres quand elle sera plus à l'aise.

Des grifouilles craints craints. Sont bien belles toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...