Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Bravo, Tolbiac

Messages recommandés

I love you Tolbiac I love you, quel plaisir de te voir comme ça ! Arrivé comme un bébé foufou Suspect qui sautait dans tous les sens, tu es devenu un chien presque adulte aujourd'hui :lol:et surtout, surtout quel progrès ! à la laisse, tu ne tire presque plus, tu obéis bien à mes ordres comme assis,... s'il y a une chose à te dire c'est que tu devrais apprendre à venir "au pied" : et je sais très bien que tu y arriveras très bientôt puisque tu es un bon chien :

Merci, merci 1000 fois Mido pour cette superbe vidéo qui montre un chien magnifique et plein de vie!!

Merci aussi de le sortir et de jouer avec lui, de t'en occuper...j'espere qu'il va bientot trouver sa famille, il est encore tout jeune...

c'est bien ces messages qui notent les progrès des animaux, qui montrent qu'ils sont à l'écoute, qu'ils apprennent...qu'ils ne restent pas des "sauvageons" quelque soit leur passé...

Parmi ces deux chiens, lequel est Tolbiac ? (la réponse dans quelques jours,... rabbit )

il est vraiment très beau

nous l'avons vu hier quand nous somme reparti du refuge avec un couple j'espere qu'ils sont repartit avec car il est de toute beauté ce toutou et il ne bougeait pas d'un pouce de la jambe de son promeneur:flower:

Vrai ! vous êtes trop fort, Fred ! imbattable !

la première est notre belle Viatka, qui failli partir hier,... on verra, on verra.

Merci Mido, mais quand on a un coup de coeur, c'est bien normal de le reconnaitre!!!Il a une marque spéciale noire au niveau du front et il est magnifique...

J'avoue que la chienne est sublime aussi et qu'ils se ressemblent....j'espere pour elle qu'elle rejoindra bientot sa famille ainsi que Tolbiac...

Je regrette sincèrement que vous ne pouvez adopter Tobiac,...mais enfin on continue nos efforts pour qu'il parte assez rapidement I love you

Mido a écrit:
Je regrette sincèrement que vous ne pouvez adopter Tobiac,...mais enfin on continue nos efforts pour qu'il parte assez rapidement I love you

Merci Mido...si je le pouvais, je serai venue le chercher il y abelle lurette, lmais arrivé à un stade, il faut etre raisonnable, ne serait ce que pour le bien etre de la meute et aussi le temps que nécessite tout nouvel arrivant...
J'espere qu'une famille lui convenant viendra bientot l'adopter pour lui faire profiter des vacances à la mer!!!...et nous envoyer des tonnes de photos!!!

Ah vous avez changé votre "signature" ! c'est maintenant Tolbiac ! merci I love you

Je n'ai pas pu le sortir ce weekend mais dans son box, il s'est beaucoup calmé qu'avant,...enfin c'est mon impression.

Mido,
Des qu'il est compatible chiens femelles et maels, informez moi, j'arrive dans l'heure qui suit!!!!

meme si ce n'est pas par moi!!
J'espere qu'on aura de ses nouvelles, je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie et beaucoup de bonheur à sa famille avec Tolbiac...elle a bien de la chance!!Winkflower

Oui, il a été adopté ce matin, j'ai entendu : comme je ne le savais pas, je l'ai cherché pour le sortir cet après midi : quel plaisir de l'avoir appris !!!

J'ai bien pris note de ta demande, Fred : il y a en ce moment I love youRoxanne I love you (voir ma vidéo qui viendra avant demain soir) qui te plaira,...mais à voir (parce que quand j'ai quitté le refuge,on était en train de la présenter à un adoptant potentiel)

...bon apparemment il n'est pas revenu, c'est que tout doit bien aller...
Mais auriez vous eu des nouvelles? L'adoptante compte t'elle venir sur le forum?