Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

Mais que devient Verny ?

Messages recommandés

Depuis une semaine, Verny est en famille d'accueil chez nous dans le but de l'adopter. Tout se passe très bien avec Rick, qui joue au gros papa. Verny, que nous avons rebaptisé Hunter, n'a qu'une envie : embêter Rick et jouer, jouer, jouer.
Il n'est pas encore propre (du tout...) mais il prend quand même exemple sur Rick et arrive à se coucher lorsqu'on est près d'eux. Il a déjà appris "assis" mais ne semble rien connaître de la vie en famille.
Tout étonne et surprend ce petit sauvageon, mais Rick veille au grain et le rassure. Lorsqu'il le faut Rick remet Hunter à sa place. Si on gronde Hunter pour ses bêtises, il va se réfugier dans les pattes de Rick.
Une petite photo des deux noirauds :

SUPER! J'suis bien contente pour vous et lui...je vous souhaiote beaucoup de bonheur ensemble et j'espere qu'on aura plein de photos des 2 comperes!!

Bonjour a tous,
Hunter s'est bien habitué à la maison, mais n'est toujours pas propre malgré tout. Pour essayer d'y remédier nous avons acheté une Vari Kenell et un jeune homme vient les balader quand nous sommes absents trop longtemps. Rick reste toujours le chef de la maison mais ça ne les empêche pas de jouer comme des fous. Voici quelques photos des deux noirauds.