Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Bipper

Messages recommandés

J'imagine qu'il y aura certainement un petit mot de la part de Béatrice lors de la prochaine réunion des bénévoles, mais j'aimerais savoir pourquoi il n'apparaît pas sur le nouveau site du refuge (le site OFFICIEL) tandis qu'il
se présentait sur l'ancien site,... Question : j'ai trouvé ça par hasard en montant une petite vidéo des anciens du refuge,... affraid

Malgré sa beauté physique, il est un peu particulier je trouve,...est-ce la raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site d'orgeval, je viens de vérifier et Bipper est présent!!

Qu'est que tu veux dire par "site officiel"?

Bref c'est pas grave...si tu veux en parler on verra effectivement dimanche.

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIPPER est très gentil, je le promène tous les jours et je n'ai absolument aucun souci avec lui, il est calme et obéissant.

il peut paraitre un peu indépendant, mais il n'a certainement pas eu beaucoup d'affection dans sa vie.

J'espère qu'il va trouver une famille rapidement car lui aussi, ça commence à faire longtemps qu'il attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuf, ça y est ! Laughing j'ai rajouté le commentaire sur Bipper dans mon avant-dernière vidéo : merci Béa : à vrai dire, j'aime pas trop le nouveau site : c'est trop long Suspect ,...mais enfin j'ai trouvé Bipper là-dessus. Laughing

Concernant lui, j'ai l'impression qu'il ait beaucoup progressé et surtout, il a l'air bien en ce moment (j'avais trouvé qu'il était en dépression à un moment donné) : un seul souci : il se laisse pas brosser grrrrrrr, j'ai envie de le brosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipper va très bien,surtout la semaine,car il fait de longues promenades avec Françoise.Le week-end il doit paraitre plus triste,car il a un manque,et ça se comprend.Il préfère certainement la promenade à la brossette,comme tous d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de préférer la promenade, mais justement,c'est important aussi de lui apprendre les contraintes...(c'est le minimum) mais il faut le faire en douceur et l'animal doit déjà avoir confiance dans la personne!!

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on arrive à tout que par la douceur,et prendre son temps .Il sait bien à qui il a affaire,il n'est pas fou.Il connait bien son monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIPPER a été remis en haut de liste sur les adoptions (il ressort très bien) c'est super!!!

j espère vraiment que des adoptants vont enfin le remarquer, il a tellement besoin de trouver une famille qui s'occupe de lui (c'est certainement ce qui lui a manqué depuis sa naissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...