Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

PERCY, une mamie à aimer d'urgence !!!

Messages recommandés

Voilà Percy, petite mamie de 14-15 ans, qui n'a vraiment rien à faire au refuge.

C'est un véritable crève-coeur cette minette. Elle est toute perdue au refuge au milieu de tous ces chats qui viennent la voir, de tous ces gens qui passent autour d'elle.

Cette mamie est un pot de glue, elle adore les câlins et aurait besoin de finir ses jours paisiblement et au chaud chez des personnes aimantes ayant du temps à lui consacrer. Etre au calme et entourée d'amour c'est tout ce qu'elle demande, elle qui se retrouve à son âge au refuge et qui semble se demander ce qu'elle fait là. Nous aussi ...

Il y a des jours comme hier où j'enrage de ne pas pouvoir faire plus pour cette minette dont le regard dit tout d'elle. Ca m'a rendu triste de devoir la laisser là au milieu de l'allée de la chatterie Crying or Very sad , elle, petite chose toute frêle, comme égarée dans un endroit qui n'est pas adapté pour son grand âge. Si je n'avais pas mes chats et mon chien, elle serait certainement chez moi mais avec des si on mettrait Paris dans une bouteille comme disait un poète.

Ceci est un appel pour les gens qui peuvent et veulent accueillir cette vieille minette que la vie a laissé là, pensez à elle !!! C'EST URGENT !!!

pauvre petite poulette

nous avons cliquer sur sa fiche hier soir avec mon mari, elle nous à fait penser à notre mani qu'on avait pris chez vous à l'age de 14 ans,

on viendra vous voir week end prochain car je rentre à la clinique demain, et nous 1 chat de plus dans notre maison on à la place.

on verra je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera pour les quelques années (oui c'est optimiste) qui lui reste mani est bien rester avec nous 2ans et demi après son adoption

bon courage à cette petite puce

C'est vrai qu'elle a un regard complètement perdu cette petite minette pale . Jespère qu'elle trouvera vite une gentille famille ..

Quelle pitié! Il y a toute la détresse du monde dans ses yeux.

Il faudra lui dire qu'elle a une touche avec blanmien. Une semaine d'attente...

Son regard est dû aussi au fait qu'elle ne voit presque plus...
Mais c'est vrai qu'elle est super attendrissante cette mamie.

bonsoir à tous

Alors voilà nous avons fait une petite visite à Orgeval cet après midi et après avoir fait la chatterie en long et en long après avoir vu plusieurs minettes ( on peu pas prendre un garçon sinon roi léonard ne serait pas content enfin nous pensons, après avoir fait des papouilles à ganeisha et après quelques mordilles des doigts de Mme nous avons été revoir percy, je l'ais prise dans mes bras et après quelques larmes de ma part et de la part de notre grande qui été venue avec nous (ben oui Mani est parti que depuis 3 mois).

Après plusieurs allez retour dans la chatterie et après avoir vu aussi "tati" revu ganeisha (moi j'avoue je craque mais papa en à peur tongue) nous somme retourner voir percy et quand elle vous parle d'un air de dire prend moi dans tes bras forcement on craque.

Donc voilà tout ça pour vous dire que nous avons reservé Percy et nous reviendrons la chercher samedi prochain car malheureusement nous sommes assez loin (à coté (5min) de la fourrière de bruyere) et que la puce n'a pas vu encore le veto donc il faut qu'elle soit encore un peu patiente nous on l'aime déjà et impatiente d'etre à samedi.

à bientot

mais non pas de merci c'est normal comme on à dit tout à l'heure dans la chatterie on vient pas pour un chat comme ça et comme ça mais pour faire que cette adorable minette finisse ces jours tranquille au chaud.

Après on aurait pu prendre un bébé ou un qui phisiquement et plus beau ou plus gros on s'en fou on veut juste rendre une bete heureuse.Embarassed

ah bah merci quand même !!!! ça fait vraiment plaisir, car en plus on sait qu'avec vous, elle sera forcément bien !! I love you

Oh la la c'est beau ce que vous faites car nous l'avons vu cette petite mamie et on se disait mon mari et moi que si nous avions eu une fille plus âgée ( la notre à 14 mois) nous l'aurions adopté. Elle était sans cesse en train de se frotter sur le pantalon de mon mari, j'étais très triste pour elle. Me voilà rassurée quel beau geste BRAVO!!!!

Embarassed pour nous sa nous parrait normal on à adopter il y a 2 ans et demi un pepere qui se prenomait "moufassa" qui venait d'arriver le vendredi soir avec son frere d'adoption car leurs maitresse etait DCD et les enfants ne voulaient pas garder les chats.

On vient à peu près 2 fois par ans pour faire un don et voir tous les bébés de la chaterie et mouffassa ce jour la (dimanche) est repartie avec nous il nous a donner plein de bonheur et de calin pendant pendant tout ce temps meme si notre chienne etait pas trop copine avec lui il etait assez malin pour l'eviter.

petite photo de notre mani qui est parti en novembre

donc on voulait pas specialement un autre chat car il nous en reste 3

sa c'est toute la menagerie quand mani etait encore là

mais j'avoue que sa faisait un vide

alors je suis venu faire un tour sur le site de la SPA d'orgeval et voilà Percy nous à fait craquer avec c'est yeux tous tristounet mais sourire aussi car comme mani on dirait le chat botté dans shreek quand il veut quelque chose Laughing

donc voila un peu notre histoire et meme si on sait quelle ne restera pas avec nous pendant 10 ans au moins elle finira sa vie dans une maison autour de gens qui l'aimeront très fort.

En esperant que le veto d'orgeval nous dise que tout va bien (mais vous inquietez pas on la prendra de toute façon)

nous on était un peu triste de ne pas pouvoir l'emmener aujourd'hui et de la laisser encore une semaine mais bon c'est pour son bien aussi

et puis trop loin pour venir avant 17 h la chercher en semaine mais je pense qu'on sera là samedi à la première heure flower

Je comprends votre impatience, quel bonheur pour Percy d'avoir trouvé une famille c'est très généreux de votre part tout le monde n'a pas cette démarche là.....donner à un animal du bonheur dans les dernières années de sa vie...

bon voilà je viens d'appeler orgeval
Le veto à vu notre louloute elle à un bon coeur mais surement un regime croquette adapté à son petit rein, pas grave elle aura se qu'il faut pour finir sa vie tranquille au chaud
Nous serons là samedi matin 10h 30 pour prendre notre minette

Elle ne sait pas encore la petite Percy que dans deux jours elle va avoir une nouvelle maison !! Bravo Smile

oui nouvelle maison nouveaux copains copine enfin plus toute triste dans sa cage (meme si je sais qu'elle est papouillée a la chatterie)

Si quelqu'un pouvais nous dire quelle croquettes il faut pour elle je vais pas loin d'une animalerie demain après midi qu'elle les ais dès son arriver? je pars vers 12h 30 de la maison

je doute que vous trouviez des aliments "renal" en animalerie : véto ou internet.

ok merci pour l'info je note au pire on doit emmener léonard au veto demain (je vosu raconterais samedi matin) donc je prendrais ce qu'il faut et n'inporte quoi c'est demain matin qu'on la recupere donc je vais y aller cet après midi (la blonde).

a demain matin tous le monde

ayes on a croquettes et sachets spéciale pour notre minette à demain matin ma PERCY:flower:

voui c'est le grand jour on est debout, on va se preparer et on arrive

Juste la surprise en se levant ce tin c'est ttou bloanc de neige affraid mais heureusement sa tien pas sur la route.
On vous raconte dès notre retour

hello nous revoilà à la maison avec notre percy
Après un voyage d'une heure (c'est long) enfin presque tongue

Je voulais pas rester dans ma caisse (gros miaulement) alors maman m'a prise dans ces bras comment c'est trop bien la route (moi aveugle Suspect oui bon un peu quand meme) mais là plein de couleur et sa bouge

Après je suis retourner sur les genoux de blandine (bon maman vous dit pas que je lui ais fait pipi dessus) comment c'est trop bien

ensuite j'avais un peu chaud et le stress sa aide pas donc je suis aller me reposer dans la caisse

mais bon les genoux de blandine c'est quand meme mieux pour les papouilles

Et puis nous voilà arriver à la maison scratch
Alors maman me laisse dans la caisse 2 minutes pour voir les copains

Léo est venu me voir, caroline aussi mais léo lui a mit une baffe et lui a cracher dessus donc elle est repartie

ensuite hop je sors je vais 25 fois le tour de la maison il y en a des obstacles, des marches et des petits coins à découvrir
mman dit que je suis une petite mere très propre j'ais miauler dans la cuisine et gratter par terre donc hop litiere et là pipi ou il faut
ensuite maman m'a mit sur le canapée avec papa

et les ronron et les je pousse ton bras pour avoir des papouilles
maman m'a fait un petit coin à moi en attendant qu'elle aille chercher un panier tout mimi comme à la chatterie

bon c'est pas le meme mais en attendant c'est bien aussi

bon voilà pour les premières nouvelles là maman va aller chercher mon nouveau maitre qui complete la famille et ensuite on ira chercher un panier pour notre puce.

La suite au prochain épisode (sa va etre dallas) je vous previent

pour cette belle adoption
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble...

flower merci pour elle vraiement, et toutes ces photos, c'est trop sympa, qu'est ce que je suis contente pour Percy.....à très bientôt pour des nouvelles....bonne route avec notre petite mémé....

BRAVO

Plein de bonheur le plus longtemps possible avec votre petite Percy ! Bonne et heureuse retraite à la petite minette !merci pour les photos !

voilà première journée chez mes nouveaux maitres (ils stresses un peu) mais moi je me balade dans toute la maison
J'ais eu mon nouveau panier

mais maman est un peu triste j'ai elu domicile dans la sale de baim bon maman m'a mit avec mon beau panier dans la salle avec nous et j'ais tout trouvé la litière dans la veranda les croquettes de mes freres et soeur aussi tongue et je commence à prendre mes marques.

Voilà pour les nouvelles du soir, bon on a eu un peu peur de faure découvrir Percy à Shinette (la chienne qui courrait après mani) mais tout va bien elle a l'air de pas faire pareil on dirait plutot qu'elle veille sur Percy, louna l'ignore et caroline lui crache un peu dessus mais tout va bien pour toutes les betes à poil de la maison.

Je vous donnerais des nouvelles bientot.

Merci à tout le monde pour les messages et un gros bisous à Karine (si je me trompe pas) qui nous a fait les papiers de Percy sauf qu'elle avait disparu quand on a voulu dire au revoir avec la puce donc merci et gros bisous de l'avoir laisser partir avec nous.flower

bonjour tout le monde,

Voila ma première nuit c'est bien passé, là je suis sur les genoux de maman pendant qu'elle poste car je reclame des calins depuis que je l'ai entendu parler.
Shinette la chienne est aux pied de maman à trembler et pleurer pour pouvoir faire calin aussi alors une main sur moi une sur la chienne et elle tape avec une de temps en temps quand elle arret de faire des papouilles à l'une ou l'autre.
voilà pour les nouvelles du matin percy à l'air de se faire à sa nouvelle maison, elle m'a suivi partout ce matin bon elle à heurter quelques murs mais sa va
bonne journée à tous

Je rentre de vacances et vous n'imaginez pas mon bonheur en vous lisant !!!

Mille mercis pour elle, je l'aimais tant cette petite minette et elle va pouvoir finir sa vie au chaud et entourée d'amour grâce à vous

C'est tellement inespéré, heureusement il y a encore des gens comme vous !!

Au fait, il faut mettre ce post dans les chouchous adoptés nan ?

Faites lui une grosse caresse de ma part et encore MERCI !