Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

PERCY, une mamie à aimer d'urgence !!!

Messages recommandés

vous inquietez pas Oriane elle à plein de papouilles caresses et autre bisous d'amour

C'est un ange de calin , hier soir elle à passer le temps du film sur ma poitrine entre deux couvertures en laines imaginez le bonheur total et elle a vite pris ces marques elle est marrante elle fait le tour de la salle le long des murs et va à la cuisine (gamelle d'eau) et elle reviens par l'autre mur pour trouver litière (on avoue lui facilité la vie en la mettant à coté de son panier) et son panier bien chaud.

Nous lui proposons la gamelle de croquettes le matin quand mon mari se leve et moi paté tout à l'heure quand elle se reveillera car on ne peut pas laisser à disposition car trois autre truc à poil qui mangerait et pas bon pour eux.

hier soir elle à eu le droit à de la salade de pate avec thon saumon et crevette je vous laisse imaginez le plaisir qu'elle a eu, j'espere qu'on peut lui donner un peu de truc autre que ces croquette et paté renal sans lui faire de mal Rolling Eyes

Mais c'est une adoration cette minette, pour la cohabitation avec les autres sa va aussi louna l'ignore, léonard en a peur , des qu'elle crache il fille à toute vitesse dans l'autre sens (trouillard) et il n'y a que caroline qui lui crache un peu dessus mais bon de loin quand meme c'est assez drole à voir.
La chienne elle la suit partout juste à coté et dort sur un tapis à 30 cms de son panier, on arrive pas encore à savoir si c'est pour jouer avec elle ou veiller sur elle, mais elle y fait attention dès que percy se leve la chienne est au garde à vous et des qu'elle se couche hop la chienne aussi.

voilà pour les dernières nouvelles enfin presque hier après midi obliger de s'absenter (anniv du neveu oblige) et à notre retour qu'elle surprise de voir sortir de la chambre miss caroline et miss percy comme ci de rien n'etait genre vous m'avez pas vu c'etait drole.
voilà fini pour aujourd'hui suite au prochain épisode tongue avec photos promis

C'est super ces news de Percy, on est trop content pour elle, merci, merci, merci

flower

c'est meme surprenant car avec mani c'etait tout le contraire des qu'elle pouvait le chiquer elle sautait dessus:affraid: ^
Par contre hier soir en faisant des papouilles à notre minette nous avons trouver une boule au iveau de la pate avant avec une tache noir (inquietante j'avoue) j'attend 10h 30 pour appeler le refuge des fois que se serait là qu'il l'on pucer mais sans conviction donc je prendrais rendez vous chez veto pour aller voir ce que c'est et faire voir son oeil qui coule sans arret.

Je vous tient au courant mais no stress elle est vraiment d'une gentillesse et c'est un vrai pot de glue je vous mettrais une photo d'hier soir au moment de se coucher vous allez fondre.

Elle est aussi très propre j'en reviens pas (bon c'est vrai qu'on à mis la litière à 10 cms de son panier) mais meme elle fait toute la maison pour aller à l'autre litière dans la veranda quand elle se degourdi les pates.
D'ailleurs hier soir on etait car elle est carrement passer de sa litière à son panier trop drole.

bon alors après une visite chez doteur veto rien de grave (enfin presque) c'est ce qu'on appel chez les humains un melanome mais on la laisse tranquille car elle est pas toute jeune et pour son oeil pareil rien de grave il faut juste nettoyer de temps en temps. (oufff)
Mais je referais pas la visite chez le veto toute seule car Percy n'aime decidement pas la cage de transport j'ais eu très peur qu'elle s'arrache les griffes tellement elle gratait la cage, la prochaine fois sil il y a se sera avec papa est percy dans mes bras?.
Ce soir elle à eu le droit à du blanc de poulet une vache qui se marre, et un peu de saumon fumé Suspect ben voui on la dorlotte quoi Embarassed .
Bonne nuit tout le monde

Vous pouvez essayer de couvrir la cage de transport avec une petite couverture. Généralement cela les calme.
Attention quand même à son régime alimentaire...

Plein de caresses à Percy et aux autres également.

oui kirikou on fait attention elle a le droit à toutes ses petites attentions mais en petite quantité juste après sa paté et croquettes express pour elle flower

et ben elle est gatée miss percy flower. C'est super qu'elles s'entendent aussi bien avec la chienne !!

bonsoir tout le monde,

voilà une dizaine de petits jours pour notre super mamie, nous attendons l'appel du veto pour savoir se que l'on va devoir faire, cela fait 2 jours que percy ne veut plus rien manger et qu'elle reste dans son panier sauf le soir pour être sur le lit avec papa et maman, elle fait pipi sous elle et à beaucoup de mal à se lever,

Voilà nous avons rendez vous demain soir pour montrer notre amour au veto en esperant qu'une petite piqure de vitamine (on sait on se fait pas d'illusions) mais c'est on jamais. I love you

Je vous met les dernieres photos prise ce week end avec notre bébé comme quoi meme aveugle elle avait bien tout trouvé dans son beau panier

Dans les bras de papa (quand je vous disait qu'elle dormait avec nous)

ou sur maman

voilà pour les dernières photos du weekend, depuis lundi elle reste dans son panier (enfin presque car lundi soir et hier soir elle est montée sur le lit à nos pied quand même.

Je vous appel au refuge demain matin pour demander des infos.

Bonne soirée à tous nous on va papouiller notre percy d'amour

nous l’espérons aussi mais sans grandes illusions malheureusement

Ce soir la grande à voulu aider Percy à aller à sa litière (10 cms du panier) et ben vous le croirez si vous voulez mais chinette qui est constamment couchée devant le panier de Percy lui à grogner dessus il à fallu détourner l'attention de la chienne pour pouvoir s'occuper de la minette

Je vous tiens au courant demain soit nous avons rendez vous à 19h15 chez le veto palepalepalepalepalepale bonne nuit à tous

Je croise les doigts pour que Percy remonte la pente ! Je lui fais plein de caresses et de bisous.

Pareil je croise les doigts pour que ça s'arrange !
En tout cas c'est très beau ce que vous faites !

Bon courage !

J'espère de tout coeur que mamie percy va aller mieux et que ce n'est qu'une baisse de forme passagère.pale

bonsoir à tous,

Voilà nous sommes revenu de chez le vétérinaire tout seul notre puce n'a pas pu rentrer elle est partie au paradis des chats elle doit surement avoir retrouver mani, elle ne bougeait plus quand nous sommes rentrer ce soir et elle avait des spasmes nerveux, même la vétérinaire avait une larme car elle l'avait vu la semaine dernière et ne pensait pas que sa arriverait si vite.

au revoir ma percy d'amour repose toi bien et j’espère que ces quelques jours passé avec nous tu as été heureuse.

merci à vous pour tous les mots que vous avez mit, et nous étions tous les 4 à lui dire au revoir avec pleins de bisous et de caresses toutes douces.

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle :(
De tout cœur avec vous .. Merci de lui avoir donné la chance de retrouver la chaleur et l'amour d'un foyer aimant , et de partir heureuse !

Oh, non, pauvre Percy.
Toi que la vie n'avait pas épargnée, tu n'avais aucunes rancune envers les humains. Tu as connu la joie d'être adoptée pour tes derniers jours, la joie de connaître un foyer où tu étais aimée et dorlotée.
Bon voyage au paradis des chats, veilles sur tes maîtres et un petit coucou à tes copains qui nous ont quittés dernièrement.

Je craignais ce message...
Adieu ma toute belle et encore merci à vous pour lui avoir permis de ne pas finir sa vie au refuge.

Comme je suis triste Crying or Very sad ... Merci pour elle, grâce à vous elle a fini adoptée
C'est vraiment un monde cruel !!
Je la revois au refuge en train de se frotter sur le pantalon de mon mari, lorsque nous sommes venus chercher Roquette...

De tout coeur avec vous pour cette belle rencontre ... elle est partie heureuse et apaisée... je trouvais votre histoire très jolie alors j'ai une petite larme pour petite Percy😢

bon vent percy,

merci de lui avoir offert quelques jours de paix et de sérénité pour son grand départ.

Je suis tellement désolée d'apprendre la nouvelle. Elle a toute de même eu la chance d'vaoir beaucoup d'amour. et ça on ne pourra pas lui retiré.
Un grand merci de 'lavoir accompagné jusqu'au bout.

Très triste de vous lire mais quelque part mes larmes sont aussi remplies de soulagement.

Soulagée que grâce à vous et votre générosité, Percy, qui avait accroché le coeur de tout le monde, a pu profiter de ses derniers jours dans un foyer rempli d'amour.

Hier au refuge, on craignait de lire la mauvaise nouvelle et en en parlant Catherine a dit que sans doute, elle pouvait enfin se laisser aller car elle était bien avec vous et pouvait donc partir en paix.

Merci infiniment de lui avoir offert une belle fin de vie, aussi courte fût-elle. Cette nénette a eu de la chance.

Bon courage à vous

bonjour

l'histoire de percy ma beaucoup touché.
elle à eu beaucoup de chance d'avoir trouvé une famille au grand coeur pour pouvoir lui donner pleins d'amour.
se qui est triste c'est que sa n'a pas durée longtemps, je pensais pas qu'elle allait partir si vite. Crying or Very sad

courage à vous dans ce moment si difficile.

Quelle triste nouvelle pour notre Mamie, je ne peux m'enpecher une larme pour notre Pery d'amour, mais merci, merci pour elle, elle a pu apprécié la chaleur d'un foyer avant le grand voyage,

J'imagine Percy, et tt nos chers minous disparus récemment qui nous attende pour faire des gros câlins...

Bonne route vers les étoiles, petite minette.

Merci de l'avoir sortie du box et de lui avoir offert une vie de famille, même si cela n'a pas duré assez longtemps.I love you

Elle avait gagné sa bataille, la guerrière, ne restait qu'à rendre les armes. Enfin sereine.

Quelle jolie histoire vous vous êtes offert les uns aux autres.

Un immense merci pour elle I love you

Courage pour vous ça doit être très dur..Percy avait trouvé une merveilleuse famille, c'est très touchant.

Bon vent Percy

Je vous souhaite beaucoup de courage Crying or Very sad !!
Grâce à vous, percy aura pu profiter de l'amour d'un foyer même si cela aura été trop court.

Repose en paix joli percy.

merci à tous pour vos messages de soutien, oui on est triste mais aussi très heureux que notre Percy ne soit pas partie seule, nous etions là tous les 4 autour d'elle pour lui faire pleins de bisous et carresses meme dans les bras du véto que je remercie d'ailleur d'avoir été aussi douce et sensible pour Percy et nous.

meme si elle est restée que quelques jours avec nous elle nous manque encore surtout quand on voit louna squatter le panier de notre Percy.flower

shinette à chercher percy le soir quand on est rentré et un peu le lendemain mais maintenant sa va, petite mère elle était mignonne à suivre Percy partout elle nous a bluffé sur ce coup là.