Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

Ma petite lizou, partit trot tôt

Messages recommandés

Ma petite lizou nous a quitté à 16h et est partie rejoindre loustic au paradis. A seulement 7 mois, elle s'est endormie tout doucement dans mes bras et nous manque déjà horriblement. Avec l'évolution de sa maladie, je savais qu'elle allait nous quitté d'ici peu mais j'avais tellement envie d'espérer que ça se passe autrement. Malheureusement, encore une fois, le destin en a voulu autrement. C'est vraiment injuste, elle aussi tout comme loustic était trop jeune pour partir. .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img]/[/img]

Tu as su nous choisir, on t'avais trouvée dans notre jardin au moment de sortir cerise. En revenant, tu étais encore là et nous attendait derrière la porte intermédiaire. Tu étais super sociable, je t'ai donné à manger, ne sachant pas si tu allais rester et suis rentrer en t'observant par la fenêtre, j'hésitais à te ramener chez nous. Et c'est toi qui a fais le choix, en me cherchant. Dès que j'ai ouvert la porte, tu es rentré. Dès le premier soir, tu avais été super câline et avait dormi dans mes bras. Au départ, on ne devait te garder que pour la nuit, mon homme n'étais pas trop d'accord pour que tu reste mais tu a su le conquérir en quelques heures et le lendemain matin, il avait changé d'avis et t'avais même trouvé un nom. Yago était super content, il t'avait déjà repéré quand on t'avais vu. Il avait une partenaire de jeux et toi aussi. Il gagnait toujours les batailles et toi tu revenait vers lui en courant.

Puis pendant nos vacances, alors que rien ne semblait le présager, tu as eu de la température, pourtant tu étais hyper speed, toujours à chercher les bagarres et à faire des bêtises. Deux semaines après, tu allais mieux mais ça n'a pas duré longtemps. Au bout d'un moment, on t'a fait un test et une pif a été révélée, c'est alors enchainée des jours et des jours chez le véto, on avait l'impression d'y passer notre vie et toi tu te réfugiait dans mes bras à chaque piqures. Ça a commencé à aller mieux jusqu'au déménagement et après noël tu as commencé à aller mal, le virus avait muté, tu ne jouait plus et passait énormément de temps à dormir, tu ne faisait même plus de bêtises. Le dur verdict est arrivé, il ne te restait plus beaucoup de temps à vivre. Puis brutalement, ta santé s'est dégradée ces derniers jours, ça a été difficile à vivre mais en même temps les moments où l'on a le plus profiter de toi. J'avais peur de prendre une mauvaise décision et de te laisser partir trop tôt alors quand tu as ronronné juste avant de partir au véto, j'ai vraiment hésité. Tu t'es laissée faire comme résignée. Jespère que tu n'aura pas trop souffert ma puce. Tu étais super câline, dormant souvent dans mes bras, une petite charmeuse à qui personne ne résistait. Tu étais et restera toujours mon micro-chat d'amour, ma miaousette adorée. Malgré la maladie et ton gros ventre, tu seras restée magnifique jusqu'à la fin.

Tu manque déjà à tout le monde. Cerise s'est blottie contre toi en attendant ton enterrement et a pleurer à ce moment. Tessa étais venue te faire un calin juste avant que tu parte, elle devait le sentir. Seul yago a eu un comportement bizzare mais vu comme il t'aimait je suis sûr qu'il pense à toi. Jespère que tu auras été aussi heureuse que nous de t'avoir même si on a été peu présent à une certaine période ce que je regrette. Ma petite lizou, on ne t'oubliera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique texte pour une magnifique chatte, je suis en larmes de te lire et imagine ô combien ta souffrance d'avoir perdu cette petite boule de poils pleine d'amour qui aura eu une vie bien courte. Saloperie de maladie ...


Plein de courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower bon courage à toi, c'est une épreuve pénible, elle était bien mignonne ta petite Lizou, moi je dis qu'ils sont tous A nous attendre nos minous chéris Partis trop tôt ....







BLEU flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre une si triste nouvelle Céline. Le départ de nos animaux nous cause toujours beaucoup de peine, mais je suis sure que tu as pris la bonne décision.
Je penses fort à toi.

A ton étoile petite Lizou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lizou, n'oublie pas de veiller sur tes maîtres, et un petit câlin à tous nos chers poilus qui nous ont quittés et que tu retrouves là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma lizou.

Hier soir, quand j'ai vu la pattoune blanche de yago sortir de sous le lit, j'ai cru l'espace d'un instant que c'était elle, ça nous fait trop bizarre de ne plus la voir.
Tessa a dormi avec cerise pour se consoler et par contre n'a presque rien mangé de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'énormes pensées pour la petite Lizou et vous bien entendu! Je suis sure qu'elle vous remercie beaucoup beaucoup pour ce que vous avez fait pour elle sans la recueillir on ne s'imagine même pas ce qu'elle aurait pu vivre...merci pour elle, elle n'aurai pas pu mieux tomber pour vivre sa petite vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...