Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

à vous qui venez chaque jour ou presque sans vous manifester

Messages recommandés

à vous qui venez chaque jour ou presque sans vous manifester, ne soyez pas timides, montrez que vous existez !
Faîtes, vous aussi, vivre ce forum : un petit commentaire, un smiley, c'est pas grand chose, mais cela nous ferait plaisir....
Merci d'avance à vous qui, j'en suis sûre, aimez notre forum.

Bonsoir Michèle !
Je pense que je fais partie de ceux là....je viens tous les jours sur le forum, de la même manière que je récupère mon courrier tous les jours dans ma boîte aux lettres....ouvrir mon ordi et aller sur le forum tous les jours fait parti de mes petites habitudes et cela depuis le jour de l'adoption de ma petite Bianca au refuge d'Orgeval, ça fera donc 4 ans jeudi prochain et oui ! déjà 4 ans jeudi 7 février que je suis venue chercher Bianca au refuge et depuis qu'elle est près de moi, c'est un vrai bonheur, alors j'aime suivre les aventures de chacun sur le forum et découvrir la nouvelle vie enfin heureuse des nouveaux adoptés !mais....perso, j'ose pas trop me mettre dans les conversations! suis pourtant "très bavarde dans la vie de tous les jours" ! aller ! c'est promis... en 2013 ....je vais me manifester plus souvent !

Bonne soirée ! A bientôt !

Merci Michèle. Laughing
J'ai l'impression que le côté chats est beaucoup plus actif que celui de chiens ,... en ce moment

Bon, je m'y mets, moi aussi je viens tous les jours et parfois même plusieurs fois par jours suivre l'histoire des loulous. Ces chroniques touchantes m'ont bien aidée par moment à penser à des choses gaies. Merci à toutes et je pense particulièrement à Del qui me fait beaucoup rire avec les aventures de sa petite troupe Laughing.
Voilà, quand je pourrai, je vous raconterai la vie de Rick et de Hunter et je demanderai à Rébecca de mettre de nouvelles photos trop mignonnes I love you

Avec grand plaisir, Françoise Laughing: en réfléchissant, le site officiel a pris mal de bonnes choses qu'on avait sur le forum avant Suspect ("témoignages", le profil assez complèt des animaux à adopter, ..., ce qui est très bien mais au détriment de,... un peu pale ) on devrait trouver quelque chose de nouveau, plus intéressant, plus attirant,...je pense. Mais ce post a été très bien ouvert pour cela aussi. Merci encore, Michèle.

bon, je viens pour encourager ceux que l'on attend vraiment...
je suis un pur produit du forum puisque je ne suis ni adoptante (ma fille a adopté sa Zorri à Orgeval), ni bénévole
quand Doudoune nous a quittés et que mon mari n'était pas prêt pour une nouvelle adoption je suis venue longtemps sans rien dire sur le site du refuge et sur le forum...je suis très bavarde mais assez réservée donc je restais bien silencieuse...
et puis un jour quelqu'un posait un problème, j'avais vécu la même situation et il m'a semblé que je pouvais peut être aider en donnant la solution que j'avais trouvée...et je me suis lancée...voila!
je crois que nous avons tous des animaux, que nous pouvons tous à un moment ou à un autre nous aider d'une façon ou d'une autre...
ceci dit, autant il me parait évident quand l'un de nous pleure un animal d'avoir quelques mots de réconfort pour témoigner que ce n'est pas de la stupide sensiblerie...autant il m'arrive de tourner ma souris plusieurs fois dans ma main et de prendre mon élan pour le faire...
et je ne souhaite pas non plus les anniversaires de tout le monde...je me dis qu'on va peur être penser "de quoi elle se mêle celle là de me souhaiter mon anniversaire, je ne sais même pas qui c'est !"
donc...voila...je ne suis pas encore complètement "rodée" mais je m'applique...et je souhaite que vous soyez nombreux à faire comme moi ! Smile

doudoune a écrit:

"de quoi elle se mêle celle là de me souhaiter mon anniversaire, je ne sais même pas qui c'est !"

Moi, je pense que toutes les personnes qui viennent sur le forum sont "quelqu'un". On est une grande famille!!!!!!!!! flower

Je n'ose pas toujours participer et je viens très régulièrement pourtant, ça me réchauffe le cœur et me fait me sentir moins seule de voir que d'autres personnes sont aussi "gaga" de leurs petits poilus, qu'ils sont des membres à part entière de leur famille.
En tout cas très récemment, ayant perdu ma petite louloute MJ (chat kamikaze) (et retrouvée !) j'ai été profondément touchée par les marques de sympathie, les conseils de beaucoup d'entre vous. Oui, je pense que nous, amoureux des animaux, sommes une grande famille et ce ne sont pas que des mots !

FLM a écrit:
Je n'ose pas toujours participer et je viens très régulièrement pourtant, ça me réchauffe le cœur et me fait me sentir moins seule de voir que d'autres personnes sont aussi "gaga" de leurs petits poilus, qu'ils sont des membres à part entière de leur famille.
En tout cas très récemment, ayant perdu ma petite louloute MJ (chat kamikaze) (et retrouvée !) j'ai été profondément touchée par les marques de sympathie, les conseils de beaucoup d'entre vous. Oui, je pense que nous, amoureux des animaux, sommes une grande famille et ce ne sont pas que des mots !

et bien maintenant que le premier pas est fait, venez donc mettre votre "grain de sel" dans tous les posts, je suis sûre que vous avez des choses à dire