Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvaineanne1

bonne année de la part d'hugo

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,
c'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne année de la part d'hugo environ 15/16 ans adopté en urgence avant euthanasie en 2006 je n'arrive pas à retrouver son numéro de médaille mais c'est un croisé griffon noir de taille moyenne qui avait manifestement eu une "vie" épouvantable avant d'être recueilli par la spa et par nous.
Une bénévole dont hélas je ne me souvient plus du nom l'a pris sous son aile ! Hugo qui ne supportait plus les autres chiens hugo qui n'avait plus qu'une oreille (l'autre s'étant attrophiee suite à des otites et des gales chroniques et qui en plus de ses crises d'épilepsie avait des ulcères de l'estomac... et bien hugo est toujours avec nous !!! il est maintenant quasiment sourd(dès qu'il ne me "voit" plus il se met à hurler de désespoir même si je suis derrière lui !) et presque aveugle, il devient incontinent, il perd un peu la mémoire il est persuadé qu'on ne le nourrit pas alors qu'il passe son temp à manger !!! en bref Hugo continue à passer une vieillesse heureuse à nos cotés et il souhaite une bonne et heureuse année à tous ses amis d'Orgeval et leur souhaite tout le bonheur possible
merci pour tout ce que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur d'avoir de ses nouvelles plusieurs années après !
nous avons eu plusieurs Hugo alors une petite photo serait la bienvenue.. mais Danielle se souvient certainement de lui (et a sans doute sa photodans la salle de toilettage).
grand grand merci de l'avoir adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je viens de retrouver : il s'agit de HUGO n° 0AA8044 adoptés le 5 mars 2006 et c'est effectivement Danielle qui s'est occupée de son adoption !
encore merci à elle et à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles , Hugo a eu bien de la chance de vous rencontrer !
Je vous souhaite de continuer ensemble encore longtemps .
Oh oui, une petite photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...