Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

COLLECTE SAMEDI 2 MARS 2013 A CARREFOUR MONTESSON

Messages recommandés

Nouvelle collecte à Carrefour Montesson le samedi 2 mars 2013.

Nous avons besoin d'aide !

Plus nous seront mombreux, plus nous pourrons nous permettre de faire chacun des 1/2 journées.

Ok pour moi le matin de 9h jusqu'à 13h environ....mais pitié, pas de neige qui vient tout contrarier cette fois !!

Je suis embêtée,..d'une part j'aimerais bien vous joindre I love you cette fois-ci, d'autre part j'ai une petite sortie entre copains déjà programmée depuis 3 semaines,... Crying or Very sad

Annick, tu me diras si tu as pas assez de monde : je m'arrangerai Laughing

Même si vous n'êtes pas bénévole à Orgeval, mais sympathisant et/ou adoptant, vous pouvez venir nous aider à la collecte.
Merci de me contacter en MP ou par mail.

Ces collectes nous permettent d'améliorer le quotidien des animaux du refuge.
Plus nous nous sommes nombreux, plus nous pouvons distribuer nos listes aux clients nombreux le samedi et faire la promotion du refuge.

Désolée, mais ça ne sera pas possible pour moi. Je suis encore dans les travaux.
D'ailleurs, je ne serais pas au refuge le dimanche non plus.

Pour le moment :
Pierrette et Marina la matin
Céline et Annick l'après-midi

Pour bien faire, il nous faudrait 4 personnes de plus...

Dis donc,...Pierrette et moi on a dit jusqu'à 15h30....c'est plusse que le matin, ça !!!

Bon d'accord, mais avec Céline on arrivera en fin de matinée, c'est plus que l'après-midi ça !!!
On pourra vous remplacer pour que vous alliez grignoter un morceau.

Mais cela serait quand même mieux si nous étions au moins deux par entrée du magasin toute la journée.

Désolé je ne pourrait pas être de la partie ce jour là, une sortie sur paris programée depuis quelques temps déjà. Ne serait pas là non plus dimanche mais ce sera pour la bonne cause (en manif contre l'élevage intensif). Jespère que vous trouverez plus de monde ..

Merci Sandrine, tu ne seras pas de trop.
Hélas non personne ne part du refuge en début d'après-midi.

L'adresse de Carrefour Montesson : 280 avenue Gabriel Péri.

A samedi !

Merci les filles de vous mobiliser pour cette journée!!!

Etant en vacances dès ce soir, je suis désolée de ne pouvoir venir vous aider!! J'avais déjà des scrupules mais comme on vient de me le faire gentilment remarquer...alors oui, j'ai une vie de famille et un week-end sur deux et donc par moment il y a des priorités! Bien comme cela les choses sont dites.

Béa

Kikadiça ??? confused
Faut pas pousser quand même , pour moi les collectes font partie ( ou devraient faire partie...) de l'engagement des bénévoles , pas des salariés de la SPA, qui déjà font souvent plus que leurs heures!
La vie de famille c'est primordial, faut passer du temps avec ses enfants et son conjoint , et tu as bien raison d'en faire une priorité , Béa !
Bonnes vacances ! I love you

Oulaaa attention je précise : chacun agit a sa manière , participer aux collectes n'est pas une obligation ! Aller au refuge , covoiturer, manifester, s'occuper du site, du forum , des jeunes , faire des visites de contrôle ....etc .... Y a plein de choses utiles a faire pour les GBA !
=gentils bénévoles actifs !
Bonne journée a tous !

Rectificatif : plus de 20 caddies ont été récoltés.

Un énorme merci à Pierrette, Marina, Céline, Pascale, Sandrine et Luce (ma fille). Ainsi qu'à Cédric du magasin Carrefour Montesson qui nous a merveilleusement bien reçu.
Sans oublier tous les généreux donateurs !
Les photos demain, là je suis trop crevée...

T'inquiète, Béa, on a géré. Et puis je suis d'accord avec Marina. Cela fait partie de notre job de bénévol.

Et on a bien travaillé. Une vingtaine de caddies environ mais Annick doit avoir le nombre exact car quand je suis partie, de gentilles personnes continuaient à déposer des articles. C'est Annick qui à clôturé cette journée fatiguante mais au combien agréable.

Et bonnes vacances, Béa!!!!!!!

merci les filles pour cette journée, vous avez bien travaillé....

Bonne journée

Béa

Flins à voir, mais Chambourcy certainement pas. On l'a fait une fois sur 2 jours et on a été très mal reçu et avec très peu de résultats.

Super pour cette collecte!!!!!!!félicitations à toutes celles qui se sont mobilisées!!!!!j'espère être des votres la prochaine fois

C'est génial tous ces caddies les filles

Bravo pour cette journée !

Pour Chambourcy, je confirme

Me souviens avoir participé à une collecte à Flins en 2008, ça avait bien marché mais c'était pas comparable à samedi... En même temps c'était au mois d'août...