Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

images pour les titres des sujets

Messages recommandés

j'ai commencé à mettre des images sur les titres des différents sujets, comme vous l'avez sans doute remarqué.
Il m'en manque et je fais appel à votre imagination pour proposer ici des images (libres de droit) pour illustrer les sujets.
vous pouvez proposer autant d'images que vous le souhaitez : attention, elles ne doivent pas être trop grandes pour pouvoir figuer en -tête du sujet.
cela peut être des images pour les sujets où il en manque ou des images pour remplacer celles qui existent.
Les plus jolies, originales et correspondant au sujet concerné (à indiquer dans votre post) seront retenues. Elles pourront ainsi être changées régulièrement pour plaire au plus grand nombre.
Merci d'avance à tous

C'est beaueau ! Bravo Michèle , c'est coloré et beaucoup plus accueillant avec les images !

Bravo, Michèle, encore une bonne idée.
Et bravo aussi aux autres bénévoles qui s'occupent de ce forum ainsi que du site officiel de la SPA ORGEVAL! BRAVO

C'est très réussi et plus vivant !!! Pour ce qui est d'envoyer des images.....je n'arrive déjà pas à mettre les photos....autant dire que je suis NULLE..... en informatique !!!!