Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine2

Révélation

Messages recommandés

Coucou, et bien pour ma part j'ai été très bien accueillie au refuge, je vais vous raconter ma petite expérience Smile nous nous sommes décidé après avoir zieuté un peu le net à venir au refuge d'Orgeval pour adopter un chat, on ne savait pas du tout comment ça fonctionnait, un peu perdus, mais à peine arrivés on nous a prit en charge, puis on nous a dirigé vers la chattière et là je flash sur un premier minou, (Mystic) un beau tigré gris, qui nous suit tout le long, tout calin, mais malheureusement, (enfin pour moi pas pour lui ^^ :p) il était déjà réservé, alors nous avons fait notre petit tour doucement, jusqu'à arriver aux personnes qui s'occupaient des chats, là une personne (je ne sais pas son nom désolée ^^ rabbit ) nous a prit en charge, et bon peut-être que le fait qu'il n'y avait que nous a aidé à ce qu'on puisse prendre notre temps pour discuter aussi mais voilà comme je suis quelqu'un qui me pose énormément de questions j'étais contente de tomber sur quelqu'un qui était là pour y répondre et me rassurer sur mes craintes et me conseiller sur ma future adoption, de par mon environnement et mon mode de vie

de là nous avons donc craqué pour deux petits bouts (Samba et Hopy) mais malgré que j'aurais bien prit les deux il fallait être raisonnable et se décider, alors on a opté pour Hopy sur qui j'avais littéralement craqué, et heureusement Samba a été vite adopté Smile

lors de l'adoption tout nous a été très bien expliqué

mais voilà, une fois là bas, je n'avais plus envie de repartir, j'avais envie de rester là et de donner pleins d'amour à tous ces chats !!!! ça fait mal au coeur quand même Crying or Very sad ou alors de repartir avec tous ! je recommande le refuge en tous cas pour quiconque souhaiterais adopter ! sauver une vie, ça n'a pas de prix !

Bonjour a tous, mon impression sur le refuge en tant que bénévole est grand; de part l'ambiance entre les bénévoles et ceux qui y travaillent que l'amour pour toutes ces petites bouilles.
Tous les chats ne sont pas des numéros, ils ont chacun une identité, un nom.
Je suis très contente maintenant de pouvoir faire parti de cette famille qui est la SPA d'Orgeval.
J'ai pu rencontrer des personnes très chaleureuses.
Amicalement votre
Louloute APPLAUD