Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloute211

Paf et harka

Messages recommandés

Mes chouchous du moment sont Paf, pour son caractère bonne pâte, cool, joueur, sociable. Je suis impressionné par ce chat car son tempérament fait qu'on oubli totalement qu'il n'a plus qu'un œil tellement qu'il est gentil,je trouve qu'il est reconnaissant
Vive Paf!!

2ème chouchou, c'est harka cette femelle siamoise, j'adore tout simplement cette race contrairement à ce que l'on peut dire.
Elle tchach comme beaucoup de siamois!! Elle a l'air assez câline et calme

Je les trouve beaux tous les 2

Paf, je ne comprend pas qu'il soit encore au refuge, bon d'accord il est noir et borgne, mais à part ça c'est le chat parfait : jeune, il a 1 an 1/2, câlin, joueur, sociable.
Maintenant qu'il est en chatterie, il aime bien aller faire son p'tit tour dehors et grimper dans les arbres.

La jolie Harka a 3 ans, c'est une chatte très stressée au refuge pour l'instant mais qui commence à accepter les caresses.

Dimanche dernier, le gentil Paf a fait un petit tour dans les arbres. C'est vrai qu'il aime ça, le coquin!

Quand à la belle Harka, elle progresse de jour en jour! flower

Paf est très beau. On dirait qu'il nous fait un clin d'oeil. Quelquefois c'est visuellement moche, un oeil qui manque, mais là, il n'y a pas de quoi en faire un problème.
Les siamois sont des chats passionnants, j'en ai eu un qui ressemblait beaucoup à Harka. Il était à la fois indépendant et très attaché à nous, très confiant. Et puis ils répondent quand on leur parle: un miaou pour "ouvre la porte, s'il te plait" et un autre, plus bref, pour dire "merci".
La réputation des siamois au caractère difficile, c'est comme la réputation des chats noirs qui portent malheur, un vieux truc qui leur colle à la peau.

je suis très heureuse de savoir que mes 2 derniers chouchous ont été adopté, j'aurai voulu leur dire au revoir et bonne chance pour leur nouvelle vie.
j'espère aussi avoir de leurs nouvelles
bisous bisous les loulous

Super contente tout plein pour Paf........hy hya!...

Je suis rentrée du Maroc, la bas des chats il y en a tellement, le système de soins Veterinaire quasi inexistant...mais ils sont nourris par les gens, surtout présent dans les marchés , patiemment il sont près des étals de poissons ou de viande....et ils sont ainsi nourrit ...cela permet aux marchands un recyclage des restes...c'est ainsi un échange de service car pas de nuisible dans les marchés , les Marocains les préservent, mon intérêt pour chats fut remarquer, et un marchand m'a montrer au détour d'une allée de souk une chatte mise à l'abris avec ses petits dans un carton avec des chiffons bien au chaud, avec une belle assiette de sardines...j'ai fait plusieurs villes et c'est pareil partout....en passant on à voulu m'en donner au moins trois......

À très bientôt Parmis vous, lundi ou mercredi prochain

C'est super ça !! Je leur souhaite une belle vie dans leur nouvelle famille surtout pour paf !!

Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

elle est ou la photo de Paf dans l'enclos du laping ? rabbit