Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoules

Perline

Messages recommandés

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de Perline, voilà maintenant 6 semaines que Perline est avec nous, tout se passe bien, elle ne me quitte pas, elle m'aide quand je fais de la couture ,joue avec les canettes ou bobines de fil, elle s'amuse fort bien dans le garage où elle fait des dérapages glisse et elle guette les oiseaux à la fenêtre.
Elle est toute gentille et très douce elle est adorable. Mes amitiés à toute l'équipe du centre d'Orgeval Cordialement Mme Nicoules

Merci beaucoup pour les nouvelles de la jolie Perline !
A l'occasion si vous avez quelques photos qui "traînent", n'hésitez pas à les mettre sur le forum, nous on adore.

Bonjour, hé bien voilà elle a voulu faire un tour dehors elle s'est bien amusée elle a fait des courses dans le jardin et a marqué son territoire maintenant c'est l'heure de la toilette et gros coup de fatigue après ces exercices de plein air, elle nous suit dans le jardin et semble de goûter à la liberté, elle a également été faire la "bise" au petit chien d'à côté dommage je n'avais pas d'appareil photo , je ne manquerai d'en adresser c'est promis cordialement à toute l'équipe Chantal

Merci pour ces belles photos, elle me fait trop penser à ma petite Praline.
Elle est vraiment tombée sur une gentille famille flower !!!