Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Fina

Messages recommandés

Je ne vois plus la photo de Fina sur le site des chats à adopter, a-t-elle était adoptée ??

Merci pour les nouvelles Wink. Quand je suis venue au refuge pour adopter notre nouveau chat, je m'étais arrêtée sur la petite Fina, mais les personnes de la chatterie m'ont orienté vers Roquette, car son côté sauvage ne pouvais pas être compatible avec notre fille de 15 mois. Pourtant je l’avais caressé et j'ai même versé une larme lorsque je me suis dis qu'elle ne ferait pas partie de notre famille.
C'est pour cela que je m’intéresse à elle.

En regardant la rubrique des adoptés j'ai remarqué que la petite Fina a finalement trouvée une famille. Je suis super heureuse !!
J'espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles et des photos de la Miss !!!

Je connais la mère de la jeune femme qui a adopté Fina, tout se passe à merveille...la minette est adorée. Elle m'a fait voir des photos, et des vidéos ou la miss joue....Elle a trouvé une merveilleuse famille...

Merci Dominique pour les nouvelles. Je suis ravie pour cette puce qui n'a pas eu la vie facile avant d'arriver au refuge et qui y était très stressée.
Cela nous ferait plaisir d'avoir des photos de la belle dans son nouvel environnement.

bonjour je m'appelle marie charlotte j'ai adopter fina c une vrai crème vraiment très câline puis elle sait se faire comprendre, quand elle est arriver la première chez moi elle a visiter puis elle a fait ses marques je suis contente qu'elle se plaise ici

Oh comme je suis contente pour elle !!
Je suis heureuse aussi de faire votre connaissance car lorsque nous sommes venus adopter notre nouveau chat, Fina devait normalement repartir avec nous mais les bénévoles de la chatterie nous ont conseillé Roquette qui était plus compatible avec notre vie de famille nous avons une petite fille de 17 mois bientôt. Bien sûr nous ne regrettons rien aujourd'hui Roquette est une chatte merveilleuse.
Mais je dois admettre que je suis partie du refuge avec le sentiment de laisser une âme sœur, alors chérissez la bien et un gros câlin de notre part .

ah d'accord je comprend puis quand je suis aller au refuge je ne sais pas ce qui c'est passer mais celle qui est venu vers moi le contact c'est fait toute suite c fou, je suis heureuse de l'avoir elle mange bien elle joue avec mes barrettes lol elle est trop mimi si vous voulez je vous donnerez des nouvelle de fina

Oh oui n’hésitez pas à me donner de ses nouvelles.
Je vais même vous avouer que j'avais repéré son portrait sur le site de la SPA avant de venir au refuge et mon mari et moi comptions la rebaptiser, au doux nom de Candy, le destin en a voulu autrement et je suis contente qu'elle soit tombée sur une gentille maitresse.

comment allez vous je vous donne des nouvelle de la miss fina j'ai envoyer d'autre photos ce matin voila vous allez voir comment elle est bien

bonjour j'aimerais avoir votre conseille je risque de depanner une amie pour garder sont chat c une femelle aussi je voulais savoir comment je peu faire pour presenter le chat a fina merci bcp