Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

FA chez Kirikou louloute (adoptée), Tigrou (adopté) et Minus (adopté) 11.03.2013

Messages recommandés

(Ca va être très cliché mais tant pis) c'est fou ce qu'ils ont grandit!!! Ils sont trop mignon!!

Je trouve que Nera est un très jolie prénom!!! Maintenant faut se creuser la tête pour les petits bouts.

Ils sont a croquer tes petits doudous ... J'espère que Nera va s'adoucir au fil du temps ... I love you

Ah,si j'étais plus riche.....je les prendrais tous ces petits bouts et tout les sauvetages....ça en ferait du monde...... flower

Nera toujours égale à elle-même...
Je viens de faire un gros câlin au petit tigré en pensant très fort à ta petite tortie qui s'est envolé cette nuit. Crying or Very sad

Merci les filles I love you le frère de petite Tortie a également rejoint les étoiles samedi ... Mais croisons les doigts pour les trois autres bébés de cette portée ...

Ça manque de photos , Annick ... Qu'on voie la jolie bouille de tes chatounets !! Wink

Je suis inquiète, je me demande si Nera n'est pas en train de rejeter les chatons. Elle n'a pas mangé non plus depuis ce matin.
Minus, le plus petit mâle noir est très en demande dès que je rentre dans la pièce. Il mange de la pâtée au doigt et s'est même endormi sur moi cet après-midi. Il fait aussi dans la litière quand je l'y met.
Je viens de descendre, et il m'a fait la même chose. En revanche je n'ai pas vu, ni entendu les deux autres chatons...
Nera est installée dans la cabane marron et je n'ai pas vu de chatons avec elle. Je pense qu'ils sont dans la tour en osier, mais je peux pas y accéder sans déplacer Nera.
Je vais redescendre tout à l'heure pour essayer de les voir, peut-être étaient-ils tout simplement en train de dormir.

Oh zut ! J'espère qu'ils vont bien tes bibous Annick !

Donne-nous des nouvelles quand tu les auras vus ...!

Pour les amateurs de photos :

Tigrounet, petit mâle

Louloute, la femelle noire

Nera et Minus, le petit mâle noir, c'est la bosse derrière le canapé...

Ca y est les petits bouts ont bien démarré même si il y a une grande différence de taille et de poids entre les 3. On dirait presque que Minus ne fait pas partie de la même fratrie.

Minus :

Tigrou :

Louloute :

Tigrou & Minus :

En effet, pour le moment Minus porte bien son prénom.
Mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous les trois!!!! I love you

Jolis comme tout les bibounets !
C
Et Nera ? Toujours impossible de l'approcher ?

Chez moi aussi , j'ai Lou qui est 2 fois plus grosse que Linette !!! Laughing

Grande première ! Nera vient d'oser sortir de derrière le canapé alors que j'étais dans la pièce.
Il y a peut-être encore de l'espoir...

Sont bien mignons! Tous les trois!
Minus... on n'a pas idée! Il va être tout complexé, le povr' Rolling Eyes
Il a des petits yeux un peu tombant qui lui font un air un peu triste, je trouve. I love you
Musclor, ça l'aurait peut-être complexé encore plus. Rolling EyesLaughing
Il a l'air bien sociable en tout cas. Smile

Pesée des chatons ce soir :

Minus a enfin atteint 600g
Tigrou 700g
Louloute 800g

Tout le monde pète la forme !

Ils vont quand même avoir 6 semaines lundi, je trouve qu'ils ont mis du temps à démarrer.

KIRIKOU a écrit:
je trouve qu'ils ont mis du temps à démarrer.

c'est normal, il a fait froid longtemps Laughing

mince, je dis ça de mes plantes moi, on dit chat pour les chats aussi ? Laughing

oui, chertainement...eux aussi ont besoin de chaleur et de lumière...en tous cas la maman pour que son lait soit de qualité...
j'en sais rien, en fait !

Eh dites donc y'a du chauffage dans ma pièce chats, ils étaient au chaud les bouchons !

La "petite copine" a aussi l'air d'apprécier les jeux avec les bibounets !
Trop mimis !

Ils sont devenus tres beaux, le petit tigré a de biens grosses papattes .

Merci annick , au moins eux sont sortis d'affaire

Je ne me fait pas de soucis pour les chatons, ils trouveront je suis sûre de bonnes familles.

C'est Nera qui m'inquiète, elle ne progresse pas du tout, toujours cachée derrière le canapé.
C'est une chatte qui a toujours vécu dehors avec très peu de contact humain et elle ne supporte pas l'enfermement.
Elle passera par le refuge pour être stérilisée, identifiée et vaccinée mais l'idéal serait qu'elle puisse retrouver sa liberté dans un endroit sûr et surveillé.

Pesée des chatons ce soir :

Louloute et Tigrou ont atteint le kilo et Minus 800g.
Dès que le plus petit passera son kg, tout le monde en route pour la primo !

Nouvelles photos des chatons :

Tigrou :

Minus :

Louloute :

La semaine prochaine primo-vaccination, rappel fin juin et ensuite les bout'choux pourront rejoindre leurs nouvelles familles !

Un beau sauvetage Annick ! Ils sont magnifiques

Pour Nera, c'est vrai que c'est embêtant. L'idée d'être une chatte libre au refuge m'embête un peu dans le sens ou certes, elle sera libre mais ne sera jamais approchable et finira probablement par tomber malade comme tous les autres et on ne pourra rien faire.

Non aucun n'est réservé pour l'instant.

Pour Nera, elle repart au refuge jeudi prochain, de toute façon elle ne supporte plus l'enfermement.
Elle va être stérilisée, pucée et vaccinée, elle restera quelques jours en box et après on avisera.

3 mois aujourd'hui les loulous !
Rappel de vaccin et puce le 28 juin au plus tard et ils seront prêts à partir vers de nouvelles aventures.
Depuis que maman a rejoint le refuge ils sont de plus en plus en demande et j'ai du mal à les laisser enfermés dans leur chambre, ils ont envie de découvrir le monde les p'tits bouts.

Minus est le plus câlin mais aussi le plus aventureux, il n'a peur de rien, même pas du gros chien. Il faudra le surveiller et lui apprendre la prudence.
Tigrou, tout va bien pour lui ! Bien dans ses pattounes, il vient chercher des câlins quand lui l'a décidé, mais sait ronronner très fort.
Louloute, la seule nénette, est un peu plus en retrait par rapport à ses frères, mais n'est pas la dernière pour les caresses et pour le jeu.

Ils auront encore beaucoup besoin de présence, humaine ou animale.

Je ne résiste pas, voici les superbes photos des loulous que Pascale est venue prendre à la maison pour le site internet du refuge :

Louloute qui est presque réservée :

Tigrou :

Minus :

:APPLAUDISSEMENIls sont très beaux ces minous, les photos sont superbes

qu'ils sont mignons ils ont bien grandi, quand je pense..... à ce qui les attendait. Merci annick

La presque réservée c'est suite à un appel ?

Mes p'tits bouts ont 4 mois aujourd'hui et cet après-midi ils retournent définitivement au refuge où ils auront plus de chance d'être adoptés.
J'espère juste qu'ils n'y resteront pas trop longtemps...

A chaque fois que je ramène des chats au refuge après une FA, j'ai presque l'impression de les abandonner.