Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarineRoyal

Les 1eres 48h de Royal

Messages recommandés

Royal s 'est adapté a nous en l espace de tres peu de temps, il venait se faire caliner etc ...
petit hic il avait peur de notre fils qui criait pour manifester sa joie
!
Je pense quil n'a pas connu d'enfant en bas age autours de lui au part avant.
il etait en haut de son arbre a observer autour de lui et tous les fais et gestes du petit
le soir meme une fois le petit couché il s'est aventuré dans la maison, il est venu nous faire une multitude de calins et s'est meme avéré joueur !
La nuit s'est tres bien passée, il a mangé a été propre et il est venu miauler a notre porte une seule fois!
Le lendemain Royal etait comme chez lui se baladait partout, il venait se frotter a notre fils, se laisser toucher etc ... pas une seule fois il a eu un geste d agressivité envers lun d entre nous. ce quil prefere avant tt c'est les calins !
tres bien integré il aime decouvrir tt , il est tres curieux et se trouve de droles de cachettes ou se couche partout ou il peut !
nous sommes tres heureux d etre tombé sur cet amour, merci a vous!

toutefois jai qql questions ... Royal miaule enormement il nous suit partout dans la maison des quon bouge ou autre il nous suit en miaulant, sil ne nous voit plus mais quil nous entend idem , quest ce que cela veut bien pouvoir dire ??
autre petit pb il ne veut absolument pas de ses croquettes et manges uniuquement de la paté, comment faire , et que faire ?

merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de vous suivre et de miauler va certainement se calmer quand il aura intégrer le fait que vous ne l'abandonnerez pas, que même si vous vous absentez et qu'il ne vous voit plus, vous revenez. Laissez lui le temps, il va finir par se poser.
Pour la nourriture, essayer pendant 2 ou 3 jours de ne pas lui mettre de pâtée, juste des croquettes. S'il n'a pas le choix et qu'il a vraiment faim, il mangera les croquettes.
La nourriture humide, sachet fraîcheur ou pâtée, doit rester une petite gourmandise de temps en temps, comme le jambon ou la vache qui rit.

Nous nous sommes vues au refuge mercredi et je suis ravie que Royal se soit si vite intégré chez vous.
Il fait partie des loulous chanceux, abandonné le mardi, adopté le mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous faisons partis des chanceux venus un peu par hasard et d être tombé sur lui! Si nous étions venus le samedi ou dimanche à coup sûre ça aurait été trop tard ... un amour de matou comme ça c est le rêve de tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les miaulements vous avez tt à fait raison ça commence à s estomper! Et comme j avais peur que ça soit un mal être j avais appelé ma véto qui m'a expliqué exactement la même chose que vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal se porte à merveille il miaule moins mais des fois sans raison apparente , j'ai cru comprendre en l adoptant qu'il avait des copains dans son anciens foyé , est t'il possible que la présence d un congénère lui manque ? Car il tourne parfois un peu "en rond" .
Autre question il regarde souvent dehors et qd on ouvre la porte d entrée il aime se sauver et visiter notre pallier . Est il possible qu' avant il avait accès à l extérieur même en appartement et que cela lui manque ? Merci pour vos réponses SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se pose plein de questions sur leur "vie d'avant" pour essayer de les comprendre...mais quelque fois même avec toutes les réponses ce n'est pas clair...ils ont vraiment chacun leur personnalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on se pose pleins de question ... mais juste parcequon les aimes et qu on veut le mieux pour eux !
J'ai vu un chat à l adoption qui est magnifique grincheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grincheux est en famille d’accueil depuis plus d'un an. C'était un chaton sauvage mais qui a beaucoup progressé même s'il reste très timide.
Il serait le copain idéal d'un autre chat et pour une famille qui le laisse tranquillement vivre sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, "mon Grincheux", il est super gentil. Mais toujours un peu timide. Il adore être avec les copains chats.

Si pas de problèmes, il serat à Orgeval dimanche, à partir de 11 heure, environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grincheux est timide mais pas méchant du tout. Dès que ça bouge un peu trop, il s'éloigne, sans pour autant se cacher. Il sait être câlin aussi, pourvu qu'on lui donne le temps de s'adapter.

De toute façon, merci encore à vous pour Royal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...