Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Meringue, notre meumeu

Messages recommandés

La dernière fois que je suis venue sur le forum, c'était il y a un petit peu plus d'un an... Pour la mort de notre Zipo.

Si je reviens aujourd'hui, c'est que notre bonne meumeu (chien berger agée d'environ 15 ans que nous avions recueillie en mars 2007) a rejoint son copain.

Il a fallu prendre la dure décision d'abréger ses souffrances. Ca a été un moment très dur.

Pendant plusieurs années, meumeu a été parmi nous, fidèle, aimante, "gentille" comme tous nos amis la décrivaient. Je me souviendrais toujours de son dernier regard, plein de confiance et apaisé.

Se retrouver sans chien aujourd'hui est difficile. Nos 2 super chiens laissent un très grand vide que nous ne sommes pas encore prêts à combler. Il faudra un peu de temps.

Aujourd'hui j'aime à penser que Zipo et Meumeu sont ensemble pour toujours, eux qui s'entendaient si bien.

A bientôt

Florence

quelle triste nouvelle...Elle a du etre drolement heureuse pour vivre aussi "vieille"...15 ans pour un berger, c'est un bel age...je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve et bravo de l'avoir aimée jusqu'au bout en l'accompagnant jusqu'à son dernier souffle.
J'espere que d'autres 4 pattes viendront combler ce vide immense qu'ils nous laissent quand ils partent...

Crying or Very sad Je suis de tous cœur avec vous, bon courage, c'est tellement difficile lorsque l'on perd un compagnon...

je vous souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à leur absence...tant d'affection et ce confiance, on ne peut l'oublier...
je me souviens bien de Zippo et de Meringue, qui sont "arrivés" sur le forum en même temps que moi...

Vous êtes dans la même situation et dans le même état de tristesse que nous il y a plus de 5 ans lorsqu'en novembre nous avons perdu DIANA, notre griffone brutalement et en janvier notre NELSON, beauceron de 11 ans. La maison était tellement vide, nous pleurions tous les soirs.

En tout cas ils ont été heureux avec vous, c'est cela qu'il faut garder en mémoire et de là où ils sont, ils vous protègent.

Bon courage.

Triste pour vous mais comme vous dites, je suis sûre qu'ils se sont retrouvés là haut les deux copains et qu'ils veillent sur vous tous.

Plein de courage à vous

Bon courage à vous.

Je suis sûr que de là-haut meringue et zipo jouent ensemble.