Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MARGUERITE : LE RETOUR....

Messages recommandés

MARGUERITE a été adoptée, cela a été très rapide et un bon et beau placement. Bon vent ma belle, j'espère que tu profiteras longtemps encore de la belle vie qui vient de s'offrir à toi, rien à voir avec ce que tu as vécu auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non michèle c'est une personne qui est venue dimanche , elle venait de perdre son chien de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite est de retour au refuge où elle a fait la fête à tout le monde.
Trop calme, dors tout le temps et tire en laisse...

No comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des choses qui nous échappent...adoptée Dimanche, c'est ça... et nous sommes Mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !!!!!!!je reste sans voix !affraid"trop calme, dors tout le temps et tire en laisse"! Mais ? cette dame n'a même pas pris le temps de la connaître ! de la comprendre ! elle sort tout juste du refuge !
Quand j'ai adopté Bianca, je trouvais qu'elle dormait beaucoup aussi ! mais...je me suis dit que c'était parce qu'enfin elle redécouvrait la vie de famille, qu'elle avait enfin, pour elle toute seule un panier douillet, qu'elle se sentait tranquille et apaisée loin de tous les aboiements de tous ses compagnons du refuge ! elle avait besoin de repos et du temps pour prendre ses marques !

Enfin....mieux vaut qu'elle soit revenue de suite que dans quelques mois la pauvre Marguerite ! De cette façon, elle n'a pas eu le temps de s'habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens adoptés dorment toujours beaucoup au début.
Et puis ils n'avaient pas pris une jeunesse... Normal qu'elle soit calme.
Ils ont regretté leur choix plutôt. Dommage pour Marguerite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue , les adoptantes ne paraissaient pas non plus de la " première jeunesse"
Donc ....
T'inquiète ma belle Marguerite , tu trouveras une famille qui t'aimera telle que tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'inquiète ma belle Marguerite , tu trouveras une famille qui t'aimera telle que tu es

idem,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que la dame a tenu un sandvich à un moment, ce qui a laissé sortir toute la fougue dont la belle est capable pour en obtenir un bout ....
(Del, attaquée sauvagement par une Marguerite qui en voulait à son déjeuner Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah...SUPER !!! j'aurais pas eu mes escaliers je l'emmenais mercredi dernier !!! super contente !!! elle est tellement craquante ...

après ce qui s'est passé la dernière fois ça m'étonnerait que les adoptants n'est pas été MEGA sélectionnés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...