Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Séance photo aux portes ouvertes le 25/05/2013

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous propose de me retrouver le samedi 25/05/2013 à partir de 10h30 au refuge SPA d'Orgeval pour :
Séance photo chiens gratuite
Faites photographier votre chien par un photographe amateur en condition Studio. Amenez moi votre clé USB pour que je vous mette les photos dessus après la prise de vue.
Informations sur ce post ou auprès de Bérangère au Refuge Smile
Voilà !
Ex de photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séance ouverte à tous ? (cad visiteurs n'ayant pas adopté à orgeval ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais le canicross de plaisir billy ?
(je sais, rien à voir m'enfin comme j'ai pas de réponse sur mon autre post Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir si quelqu'un suivait Smile Non sans rire, mon informateur m'avait dit que c'était le 26-27... Bon je vais modifier fait ça !
C'est le samedi 25 mai 2013 10h30-17h30 !
Une autre photo pour vous motifer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Billy, il ne faut pas que je rate le coup, je viendrai avec Grosmignon et Hunter. Vos photos sont tellement belles, celle de Gina est au dessus de mon bureau en permanence I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pour moi je viendrai même si je dois payer la/les photos que ça serve à la SPA. une belle photo de la petite miss Sixtine serait top vu que mon appareil est un vieux nanard... ca ne sera pas du luxe !Smile)

Super bonne ID !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux en mettre chez mon veto d autant que jean Louis aubert y va si je peux le toper pour lui en toucher un mot comme c un homme adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S ça arrange quelqu un je peux faire des affichettes il faut juste la date exacte, horaires et le descriptif exact de ce qui est proposé au niveau des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la diffusion des photos sur le forum, je ferai signer des contrats d'utilisation aux propriétaire qui le veulent.

Pour ceux qui veulent "payer" la ou les photos, je les invite(rai) a faire un don a la Spa directement (possible à l'accueil avec reçu).

Pour ce qui est des affiches, il faudrait voir directement avec la responsable.

Concernant, le service que je proposerais, c'est photographier votre ou vos chiens jusqu'à avoir un beau portrait et vous fournir les photos sur une cle USB après.

S'il n'y a pas la queue, on pourra même les visionner sur écran .

Si je suis dépassé par les demandes, j'envisagerai de revenir le dimanche mais pour l'instant, je reste sur le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, je serai au refuge cette après midi si vous souhaiter des infos...

Un petit conseil: pour éviter de galerer pour faire prendre la pose a votre chien. Pensez à travailler le "assis". Une fois en position, reculez vous de quelques pas et revenez le féliciter. Au fur et a mesure des séances, augmenter soit la durée, soit la distance, puis les deux. Et hop, il pourra poser tout seul avec sa maîtresse ou son maître face à lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autres modèles pour l'instant ? N'hésitez pas, ça vous coùtera pas trop cher de venir faire photographier votre ou vos chiens ! (envinron 0€ HT haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...