Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camprock

L'arrivée de Chackie, rebaptisée Gaia (née en 2011)

Messages recommandés

Bonjour,
Gaia est arrivée hier dans son nouvel habitat et n'est pas sorti de la cage de transport avant que je ne sois endormie.
Mais le lendemain en me réveillant, je l'ai retrouvée sous le lit, et elle avait fait un tour à la litière et aux gamelles.
Aujourd'hui, elle est sorti de sa cachette pendant que j'étais sous la douche (mon pc filmait).
Et depuis une demie heure, elle n’arrête pas de pointer son bout du nez hors de sa cachette. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news pleins de bonheur avec la puce ^^ et bravo pour cette adoption ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle adoption. Vous avez bien compris les conseils donnez au refuge : ne pas la forcer et la laisser venir d'elle-même.
Plein de caresses à la belle Gaia, quand vous pourrez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles de Gaia, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'elle est arrivée.
Au début, elle ne sortait que lorsqu'elle était sure que je dormais, puis petit à petit, elle a commencé a sortir alors que je ne dormais pas.
Maintenant, elle commence vraiment à vivre au même rythme que moi (le jour et plus la nuit !).
Bien sur, il est encore impossible de la toucher, et à chaque mouvement ou déplacement de ma part, elle se cache et ressort lorsque je ne bouge plus.
Quand je suis sur le lit, elle vient de plus en plus a coté me regarder. Elle aime monter partout, essaye par tous les moyens d'accéder à mon hamster, s'amuse à courir et à glisser sur mon tapis, et pique des choses parfois !
Elle se cache de moins en moins et commence à dormir autre part que sous le lit (sa cachette)!
Vous m'avez dit de vérifier si ses yeux et son nez coulaient, comme signe de Coryza.. C'est un peu dur de regarder en détails pour l'instant mais à première vue, il n'y a rien de tout ça ! et puis pas d'éternuement, un bon appétit (gros d'ailleurs ! je suis étonnée vu sa petite taille).
Et maintenant, Gaia vient même sur le lit parfois, alors que j'y suis, pendant la nuit ! Je la sens qui me saute dessus, et c'est elle la coquine!
Elle s'adapte donc bien à mon avis ! Je vous mets quelques photos.
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! quand les conseils sont bien appliqués voilà ce que ca donne Wink cela fait vraiment plaisir merci beaucoup pour elle !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici quelques nouvelles fraiches de Gaia.
Elle va très bien, joue de plus en plus, se laisse parfois caresser même si elle ne vient pas encore d'elle même.
Je vous poste quelques photos de la belle !

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Gaia est beaucoup plus présente maintenant qu'elle s'est habituée, et n'hésite plus à prendre sa place sur le lit !
La demoiselle accepte maintenant les caresses, et on dirait qu'elle apprécie ! Je suis super fière d'elle. Elle se retourne même pour avoir des gratouilles sur le ventre.
Elle recherche de plus en plus de l'attention, et au lieu de fuir au moindre bruit, elle commence à me suivre partout !
Je ne me lasse pas de la papouiller, et de la regarder évoluer.
C'est énorme les progrès qu'elle fait de jour en jour. flower
Je vous mets quelques photos et vidéos, et encore merci pour cette belle minette.





Regardez moi comme je me laisse caresser ! Je demande même des caresses sur le ventre !



Une gratouille de papa !
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Je fais un somme ! Chuuuut
Image hébergée par servimg.com


Des caresses de maman ! Huuuum c'est COOL YEUX !
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Je dors, sur le lit, c'est bien mieux, ahah !
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Je veux des gratouilles sur le bidon !
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de la belle, jugez par vous même comme la minette n'est plus du tout la même que le premier jour ! plus du tout craintive ! un bonheur !    

 
 " />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit témoignage pour le site ? pour nous montrer à quel point les crain-crains au refuge peuvent devenir des pots de colle en famille ! quelques mots et 2 ou 3 photos et hop, Gaïa en guest-star sur le site : temoignagesorgeval@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé mon témoignage hier soir à l'adresse que vous m'avez indiqué Smile

Gaia va très bien ! Nous l'avons laissé 2 semaines en vacances chez ma mamie car nous partions dans le sud.

C'est un appartement, donc elle n'a pas été dépaysée. Contre toute attente, elle s'est très vite adaptée et s'est laissée caresser par ma mamie ! BRAVO 

Elle était en pleine forme, a découvert quelques bêtises, comme d'embêter les poissons rouges, de lécher les goulots de bouteilles, de boire dans les verres ...

A notre retour, mademoiselle ne voulait plus se décoller de nous, surement par peur qu'on la laisse encore...

Elle restait donc toute la journée sur le canapé !  

Maintenant, c'est un vrai pot de colle ! Plus question pour elle de se réfugier sous le lit ! Elle n'a plus peur de rien, s'intéresse à chaque bruit de la maison !

La curieuse se met à courir de la salle à la cuisine dès que j'ouvre un placard, le frigo.. Bien sur, elle dort sur le lit, avec nous ! Elle participe aussi lorsqu'il s'agit de 

l'ordinateur ! Gaia n'a vraiment plus rien à voir avec la troutrouille que l'on était venu chercher.  Elle est maintenant très sure d'elle, elle est bien présente et est vraiment

très attachante.  Gaia aime beaucoup ses souris, cela reste son jeu favori ! Elle ne vit pratiquement plus que le jour, a part quelques parties de jeu dans la nuit, 

où elle court et s'amuse à glisser sur le tapis !   Elle est en pleine forme et a bien repris du poil de la bête niveau poids ! Dès que l'on hausse le ton, elle 

comprend très bien qu'elle n'a pas le droit de faire cette chose. Par contre, les cris restent pour elle effrayants. Elle nous montre beaucoup d'amour. Mademoiselle réclame sans 

cesse bisous et câlins ! et si nous ignorons son spectacle dans le but d'avoir des caresses,elle devient bavarde ! Mais quel plaisir d'entendre ses ronrons ! On ne s'en lasse pas 

et elle non plus, elle n'en a jamais assez, elle est vraiment très câline. 

c'est super ! Gaia ne se décolle vraiment plus de nous, et montre tellement d'amour ! Bon, voici des photos de la belle !


Coucou ! C'est moi ! Tu me vois ??? 

" />


Petite sortie en laisse, chez mes parents, voir comment elle réagit à l'extérieur. Hum, Mademoiselle n'aime pas trop, elle reste collée à nous et a peur.
Tant mieux, car à l'appartement, impossible de la laisser sortir.

" />" />


Des bisouuuuuus !


" />





Waaaagaou

" />



La star !

" />" />




Non, tu n'iras pas sur le pc, il est à moi maintenant !

" />



" />" />




Quooooi ? je doooooors

" />" />" />" />


Hhum merci, tu es confortable !

" />
" />
" />




Enfin, je vous mets une petite vidéo de la belle, qui s'intéresse à des rubans, que j'ai du préparé pour le mariage de mon frère. Cela l'intrigue assez ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaîa est de plus en plus câline, affectueuse... Evidemment, lorsque des gens qu'elle ne connait pas viennent, elle se cache et ne pointe pas son nez avant qu'ils soient partis !
Mais sinon, elle est toujours avec nous, ne se cache plus, et nous suit dans chaque pièce ! 
Un bonheur !  flower 
Bref, elle va très bien et ne cesse ses progrès ! 
Samedi matin, elle va chez le vétérinaire, faire les rappels de vaccin, pour être toujours aussi en forme !
On la voit d'ailleurs beaucoup plus "éveillée", elle joue beaucoup plus, et est des fois très énergique  tongue et fait tomber des choses des étagères, etc   mais pas de "grosse" bêtise!
Mais rien ne vaut tous les bisous et câlins qu'elle nous donne maintenant !       

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />
" />
" />


Bientot, je te dors sus la tête !
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se rappelle dans quel état, Gaïa et ses copains sont arrivés au refuge, c'est un réel plaisir de la voir si épanouie.

Plein de câlins à la belle !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits trouillards deviennent souvent les plus affectueux des animaux une fois que la confiance est établie...Gaïa est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...