Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior941

Des nouvelles de Junior- le chat qui miaule plus fort que tout le monde ;)

Messages recommandés

Bon cela fait 1 an 1/2 que Junior est dans nos murs, et l'on peut dire qu'on s'y fait à la BETE tongue

Maintenant j'arrive à différencier ses miaulements et monsieur se croit être le roi....au point où dernièrement il râlait car je n'avais pas mis son doudou 'couverture) au soleil et que MOOOOnsieur ne voulait pas poser ses fesses sur le carrelage...eh oui, il est snob notre Juju.

Sinon, son petit surnom c'est Ficelle. il est dorloté et choyé mais parfois quand il pousse le bouchon trop loin, je pose le balai à l'entrée de notre chambre et il comprend qu'il ne doit pas miauler...je profites un peu de sa faiblesse pour manger sans entendre les maiulements de Sire Junior. En règle générale, c'est thon, jambon viande quand il veut surtout le soiR.

Pour vous prouver à quel point il est maltraité, il dort dans la cave mange du pain rassi...je vous laisse regarder ses atroces souffrances.

A bientôt

je passe sous silence les tortures sous la couette Wink...Je crois qu'il faut faire quelque chose.

Pour parler sérieusement, mon pauvre vieux, est sourd et l'a toujours était. D'ailleurs, il commence à comprendre le langage avec les mains. C'est une adoption que j'ai faite et que j'assume même si c'était pas facile au début, avec ses cacas partout dans l'appart jusque sous la couette ou oreiller...mais bon il est comme ça notre Juju.