Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Le pire ennemi du chat

Messages recommandés

... c'est qu'il en a beaucoup, le pauvre chat, des ennemis !

Le pire reste sans doute la voiture. A égalité avec l'indifférence ou le fatalisme ?

A lire et à méditer sans modération. Une (finalement) belle histoire pour tant d'autres qui se terminent mal. La prochaine fois que vous verrez un chat écrasé, vous penserez sûrement à Petit Prince... I love you

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/nos-chiens-et-chats/coups-de-coeurs/petit-prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est clair... Moi je m'arrète et je le pousse sur le bas coté... C'est pas grand chose, mais je me dits que quelqu'un va peut être le chercher... et dans mon village, ils finissent au véto... Ils sont peut être mort dans l'indifférence, mais au moins une dernière fois ou la seule fois, quelqu'un aura eu pitié d'eux... Et voilà, j'en pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m est arrivé une fois au pays basque. un tout petit chaton gisait sur la route.
nous l avons emmené chez le vétérinaire, mais il a dû l endormir. il était trop abimé.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle histoire et qui finit bien, ADOPTE LE 17 AVRIL ..... j'espère que cette date lui portera chance

et aussi un grand merci au refuge de BEAUREGARD, sans qui rien n'aurait été possible, et à cet automobiliste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale de nous sensibiliser à nouveau sur cette triste réalité.


Une fois, en venant au refuge, j'ai vu un chat noir au bord de la route. Je me souviens avoir fait demi tour direct et m'être garée sur le bas côté. J'ai appelé Karine pour savoir si je pouvais le prendre pour l'amener au refuge, elle m'a dit oui. Je savais qu'il était mort car il était dur mais je pensais que s'il était identifié, ca enlèverait un poids à ses maîtres. Malheureusement, comme le 3/4 des chats il n'était pas identifié ...



C'est une bien belle histoire que celle-ci et quel changement quand on voit dans quel état petit Prince a été récupéré et comment il est maintenant ! Longue vie à lui !

C'est vrai que tous les chats écrasés n'ont pas cette chance mais cette histoire fait chaud au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle histoire ... Malheureusement les gens n'y prêtent même plus attention c'est désolant, "Oh un chat écrasé" et ils continuent leur route comme si c'était normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...