Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Sauvetage Chiens

Messages recommandés

Un petit coucou de la part de quelques-uns de nos sauvetages :

Bonjour Mido

Comme d'habitude c'est un plaisir de regarder vos photos et videos !!!

Ils sont supers mais j'attendais avec impatience la FIN.....pour Zicco biensûr !!!!

Merci à bientôt

Très belle vidéo. C'est bien que tu ais inclus Karine car il n'y a pas de post à son nom dans les sauvetages.

Eh bien Séverine , tu pourrais ouvrir un post pour la belle Karine , nous aurons plaisir a le lire ! I love you

Bravo Mido pour ces belles images , j'espère que tous ces gentils loulous trouveront une famille très vite !

Mais c'est qu'une compile ! Embarassed de plus, la plus ancienne (Weedy) date de deux ans !!! j'aimerais avoir plus de temps pour les filmer tranquillement,... mais ya pas assez de bénévoles pale sortir max de chiens, filmer les sauvetages, photographier quelques départs d'adoptés,...ouf ouf ouf

Bonjour Mido

On compte sur vous allez courage !! car c'est un super plus de pouvoir voir tous les pensionnaires et suivre un peu leur vie au travers de vos photos et vidéos !!!

Les bénévoles les voient souvent mais les adoptants et amis des chouchous de la spa comme moi sont ravis ... j'en suis sûre alors on en veut ENCORE ET ENCORE !!!

Merci encore à bientôt

Merci de votre encouragement ^^

Hélas, une vidéo d'Epice, non sauvetage mais très ancienne au refuge, par un problème technique (mais pourquoi ont-elles disparu, toutes les vues que j'ai dû sauvegardées sur le cloud ??? grrrr), c'est raté. Une autre de Hélia avec Tigroo de ce matin,... par chance pour Tigroo et par malchance pour ma vidéo, il a été adopté cet après-midi,... snif snif snif,...

Formidable ! c'est l'évènement de la semaine, du mois, de l'année,... tout ce que vous voulez : Vasquy (ortho ?) a été adoptée cet après-midi : mille merci pour l'adoptante et bravo pour l'équipe d'Orgeval : voici la photo de son départ, prise par Mathilde, jeune bénévole : Merci pour elle aussi.