Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini45

des nouvelles de Nounours/Léo

Messages recommandés

Nounours-Léo ne va pas bien

Depuis la mi mars il enchaîne les traitements antibiotiques et les rechutes de son coryza récalcitrant. Les médocs font effet, puis après l'arret du traitement, au bout de 8 jours il recommence de la fièvre et c'est reparti. Nous en sommes à quatre traitements maintenant. LE vétérinaire a fait des prélèvements pour identifier le ou les virus en cause, plus tests HIV LEUCOSE et recherche coronavirus... Je devrais avoir les résultats d'ici cinq six jours. Je croise les doigts pour ne pas tomber sur les plus méchants virus, mais je commence à désespérer. Mon pauvre chaton est de plus en plus faible, et j'ai du le laisser ce soir au vétérinaire pour qu'il le mette sous perfusion et le remette sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'étais étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Je croise les doigts pour Léo et pour toi, tiens-moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, hier la petite étoile rousse Nounours a rejoint le ciel et le paradis des chats. J'ai le cœur gros bien sur mais je garderai le souvenir de nos énormes câlins et de la confiance avec laquelle il se blottissait contre moi. Je suis contente d'avoir pu lui offrir un peu de confort et d'amour pendant les quelques semaines qui lui restaient à vivre.

Malgré la perfusion et les injections d'antibiotiques et d'anti inflammatoires la fièvre ne baissait pas et s'y étaient ajoutés des tremblements et des pertes d'équilibre.

Le vétérinaire m'a rappelée aujourd'hui, les résultats d'analyses ont confirmé la présence de saloperies de bactéries quasiment impossibles à éradiquer ainsi que du corona virus. La pif ne fait aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, je suis vraiment désolée pour toi et pour Léo.
J’espérais très fort que ce ne soit pas la PIF, mais beaucoup de symptômes y faisaient hélas penser.

Bon vent joli Léo, tu es allé rejoindre tous nos amours au pays de l'arc en ciel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse ! Il veille sans aucun doute sur vous de là haut ...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...