Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine2

Grafic et Kencore

Messages recommandés

Mes p'tits papis !!! inséparables, je les adore, ils sont super doux, super câlins et gentils, ce serait vraiment bien qu'ils trouvent une gentille famille qui leur permettent de finir leur jour dans un super foyer Smile

Pour l'instant ils sont au chaud chez Natacha, agent animalier chats du refuge, Kencore n'était pas en forme ces derniers temps.

Merci pour eux Natacha !

J'ai eu la chance de rencontrer ces deux compères il y a 2 semaines, et j'ai eu droit à des câlins et une sieste de grafic sur mes jambes. Nous étions bien tous les 3.
Ils sont calmes, tranquilles. Ce sont des sages incarnés en chat.
Je les aime beaucoup.

Et oui ils sont chez moi mes 2 chouchou! I love you
c'est grafic qui n'allez pas bien mardi dernier=température,et kencore resté dans son panier a dormir depuis quelque temps,mais maintenant ça va.il mange mieux tout les 2.
grafic passe ses journée sur le canapé et kencore plus timide préfère les chaises du salon.
on profite de la douce voix de grafic la journée, et oui on a de la chance c'est pas la nuit! Rolling Eyes

ils sont beaux!!! et c'est bien qu'ils aillent mieux....
il y a des animaux qui ne doivent absolument rien comprendre à ce qui leur arrive et ça doit les dégoûter de l'existence...

c'est ça quand on utilise mir laine!lol
c'est sur la cantine est meilleur ici: jambon,steak et kiri...sans compter les sheba 3/jours.

merci Nat pour ce que tu fais pour eux, ils le méritent, je les aime beaucoup ces 2 "jeunes" pépères!!!

mauvaise nouvelle:grafic a profiter du soleil hier apres midi et il n'est pas rentrer a la maison!

Mince, tiens-nous au courant.
Il a des problèmes d'orientation dus à son âge, il a peut-être du mal a retrouvé le chemin.

J'espère vraiment qu'il va retrouver son chemin ou que quelqu'un va le retrouver p'tit loup CROISE LES DOIGTS

De très bonnes nouvelles que Natacha ne manquera pas de vous raconter...

Alors Nat, raconte... ( même si j'étais la et que je sais comment cette aventure s'est passée)
C'est à toi de conter cette belle histoire. 
Je t'embrasse
Karine

Tous les jours je regarde s'il y a des nouvelles de grafic, jai hâte de savoir ....

Oui Natacha, viens vite faire partager la bonne nouvelle ! 

Pour l'avoir vécu en direct, je dois dire que ca fait très chaud au coeur I love you

Alors voilà l'histoire:

Apres des heures de recherche,des affiches collés un peu partout,sifflé dans tout le village avec le sifflet a ultra-son et demmandant a "tous" mes voisins et aux passants s'ils ont pas vu grafic...et sans résultats...mon 'ti père qui est plus tout jeune et qui doit pas avoir a manger et qui doit dormir dans le froid j'ai attendu des jours un miaulement qui n'arriver pas... je penser qu'il n'était plus de ce monde.
ET cette aprem,muriel vient me chercher en m'annonçant que grafic a été retrouver...je croyais vraiment que c'était une blague!et non au bout du fil une clinique véto a rouen me dit qu'une dame a grafic chez elle......heu...ouff...c'est trop bizzare cette histoire,c'est trop loin,c'est pas possible que ça soit lui...bref je charge mes collègues d'appeller la dame pour en savoir plus(car moi pas émotive du tout!lol)
Elle a retrouvé grafic vendredi dernier dans son jardin épuiser a quelques 100 ènes de kilomètres du mien.et 2ème bonnes nouvelles= la dame veut l'adopter!!!
....ouffff quel histoire!!!
3ème bonne nouvelles kencore va etre adopter lui aussi!!!!il part demain dans sa famille
je leurs souhaite pleins de bonheur a mes papis et j'espere avoir des nouvelles par la suite.

mais comment a-t-il fait tout ce chemin...?
(moi aussi je venais voir souvent s'il y avait des nouvelles)

je pense qu'une personne mal intensionner l'a aider:suspect:car c louche il est vieux quand meme!

C'est assez incroyable en effet mais l'essentiel est que cela se termine bien.

:APPLAUDISSEMENSuper pour ces deux matous, contente contenté la Bleu

c'est vrai je n'y pensais plus..le chat des gardiens de mon collège avait l'habitude de monter dans les voitures des profs, ce qui n'était pas grave, on le connaissait..mais aussi dans les camions de livraison de la cantine...ce qui était plus embêtant, ils auraient pu ne pas savoir où ils avaient chargé ce passager inconnu...
l'histoire se termine bien pour les deux petits pères...flower

Haaa c'est bon une histoire qui fini si bien. Il a eu de la chance quand même!!

c'est compliqué des fois le destin... Laughing
tout plein de bonheur à nos papys I love you

Cela peut redonner espoir à tous ceux qui ont perdu leur compagnons.

Je souhaite encore de longues années à tes matous, Natacha!

VOILA DES PHOTOS DE GRAFIC que j'ai été voir chez sa nouvelle adoptante debut juillet désolé pour le retard j'avais plus internet.

J'imagine l'émotion que tu as du avoir en allant le voir!,nath.
Je trouve qu'il a rajeunit, il ne fait pas du tout son âge et on voit qu'il a l'air bien, serein.
Quelle belle histoire, et son ancien binôme " kankor",des news?