Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Super pour Mimi, elle va pouvoir se faire peigner,brosser, câliner. Elle aime bien que l'on s'occupe d'elle la demoiselle.

Opium a été adopté aujourd'hui par les gens qui avaient réservé le mâle gris du box triple.
Looping qui a été adopté mercredi s'est sauvé de chez adoptants aux Alluets le Roi. Si vous habitez dans le coin soyez vigilants !

Cool pour Opium.. vraiement....zut pour looping.....j'espère qu'il soit retrouvé ......

Bonne nouvelle, Looping est rentré chez lui, tout seul par la fenêtre d'où il s'était échappé !

Ouf ! Il était juste parti inspecter le voisinage pour tester les distributeurs de croquettes des alentours. Il a vu qu'elles étaient meilleures chez lui, c'est cool! Welcome back Looping. Mais ne recommence pas hein !

aaahh bonne nouvelle pour Looping

Oooooohhh je viens de voir que Nala a été adoptée !!!! qui en sait plus ?? flower

C'est un jeune homme qui a adopté Nala (je l'ai juste vu partir du parking). Nat m'a dit qu'il venait d’emmenager dans son appartement et qu'il se sentait seul. J'en sais pas beaucoup plus Wink La petite grise qui était réservée est partie cet aprem aussi.

Merci Anouck Smile ah bah j'espère qu'il s'occupera bien d'elle et qu'il donnera des nouvelles !!!! la petite puce je suis tellement contente pour elle !!! ma crevette flower
ah oui la petite grise Smile

Hourra pour Nala. Elle va me manquer ma boîte a câlins. J'espère qu'il
Va être gentil le jeune homme.
Mais il n'y a pas de raisons. Profite de ta nouvelle vie m'a belle et fais toi chouchouter. Bisous sur ta petite tête.

Annick ?? Tout va bien ?? o_O

Une belle après-midi aujourd'hui, accueillie par mon p'tit Stitch (toujours Stitch ^^) dès mon entrée dans la chatterie, après un petit tour pour découvrir les nouveaux arrivants un peu de déménagement du côté des libres avec Charles et Annick flower puis des p"'tites caresses à ma Kikas, Prince, câline, Fanfan.... les deux boites à calins d'une des salles et j'en passe Smile

C'est rien, j'ai fait une démo de forum à Nicole cet après-midi et j'ai oublié d'effacer le message.

flower je découvre une émission télé sur une école vétérinaire de Lyon, ou on découvre en épisode sur france4( chaine14 TNT) la vie de cette école, les animaux...pas mal

Si c'est le cas ça ne m'étonne qu'à moitié. Les adoptants parlaient de "problèmes" 2 jours après son adoption.

Pauv'titi mince alors que croient 'ils ces adoptants? Zut et zut. Suspect

Est-ce qu'aujourd'hui, 1er Mai les bénévoles peuvent venir ?? (je ne sais pas comment ça fonctionne avec les fériés ^^)

Je voulais avoir des nouvelles de la maman chat tigrée blanche et de ses 3 crottounes qui sont en salle vitrée (une trico et blanche, une écaille bleue et un ou une tortie) ?? Est ce qu'ils vont bien ?

Et, je sais que je suis hors sujet (enfin à moitié) : comment va Bretzel, le chihuaha qui était dans la salle du fond des chats ?? Est-ce qu'il va mieux ? Il avait mangé une vingtaine de croquettes chatons avec moi la semaine dernière. C'est bête car je ne suis pas du tout fan de ce genre de race mais il faut pas me mettre des craintifs dans les pattes moi tongue , bref on s'y attache quand même !

Et les nouvelles mamans et leurs bébés arrivés vendredi, vont-ils bien ?

Merci d'avance pour les news et bon courage !

Je me suis sentie un peu solitaire chez les chats aujourd'hui, j'étais la seule bénévole...
Bonne journée tout de même, 6 chats adoptés dont Tomate, Cookie, Holi et les deux croisés siamois et 5 chiens, dont Vicks, 5 ans de refuge.

Orianne la maman et les chatons vont bien, ils sont maintenant en chatterie dans un box double. Je trouve qu'ils ont bien grandit et grossit.
Dans la pièce du fond, deux mamans, une avec une chatonne d'environ 2 mois, toute noire à poils longs.
L'autre maman a un tout petit bout pas bien vieux.
Les deux mamans sont super gentilles.

Bretzel a retrouvé ses copains en chenil.

Je viens de voir que Njut a été adopté aujourd'hui. Je suis super contente pour ce gros amour de chat !

Merci Annick pour les nouvelles.

J'espère que les chatons vont bien et qu'ils n'ont pas attrapé de saloperies.

Contente que Bretzel aille mieux, petit I love you

Super contente pour Njut !!! Un bon matou !

flower Un petit coucou, à tout le monde, je ne pourrais pas être la Jeudi, donc à la semaine prochaine, pourras t'on me donner des news de Opium.......merci beaucoup, c mon petit coup de cœur...... flower

Opium est en "punition" dans son box car dehors il cartonne tout le monde, ce couillon !

PS : vous ne me verrez pas beaucoup avant dimanche pour cause de garde de ma petite-fille.

Faudrait causer le langage chat, son traitement de calmant n'arrange pas un peu les choses? Je fais cette semaine la nounou pour un chien, des poules, une dinde et des oiseaux......ça occupe

Merci Annick pour les news....

Le petit chaton gris, seul survivant d'une fratrie de 4 est partit rejoindre ses frères & soeurs...
La maman de voulait plus s'en occuper et il était trop jeune pour manger seul, même au doigt.
Salut mon tout beau.

Pour celles qui les connaissaient au refuge: j'ai visité deux adoptants hier , une bonne et une mauvaise nouvelle ... SmileCrying or Very sad

Phil Dardine une jolie tricolore qui était très stressée et dépoilée au refuge va très bien ! Elle vit avec une mamie qui l'adore et s'appelle maintenant Poupette.

La mauvaise maintenant...
Philogène , matou roux et blanc , est décédé en février , ses reins se sont bloqués.

Joie et tristesse des suivis d'adoption ...

Je suis ravie pour Phil dardine qui nous avait donné beaucoup de soucis au refuge et très triste pour Phillogène qui n'aura pas beaucoup profité de sa nouvelle vie.

Je suis revenue de vacances, si besoin de famille pour des chatons (avec maman si possible, avais-je précisé dans un autre sujet je crois)... pour que la maman fasse tout le boulot, bien sûr tongue

Il y a une arrivée de fourrière lundi mais je ne sais pas si il y aura des mamans & chatons. Je te tiens au courant !

Martine, la maman et les 4 chatons arrivés vendredi sont partis en FA hier chez une dame habitant Achères.
Mais si tu veux il y a la maman qui est en chatterie avec 3 chatons d'environ 1 mois 1/2. Une des puces à un œil qui a besoin de soins, pommade 3 fois par jour.

Appelles Karine ou Natacha avant de venir.
Si tu viens demain après-midi, j'aurais le plaisir de te voir !

Je suis venue mercredi et j'ai emmené une petite famille. L'une des petite avait un traitement à un oeil (Tévémyxine) et Karine devait vérifier jusqu'à quelle date il fallait continuer le traitement. Comme on voyait bien quel oeil avait besoin du traitement, j'ai continué 3X par jour. Elle a une petite larme dans cet oeil. Jusqu'à quand faut-il continuer? Quelqu'un a le renseignement?
Elles vont bien toutes les 4. La maman est un peu craintive, mais rien de terrible, on peut déjà la toucher.

Merci pour elles Martine !
Le traitement avait été commencé 2 ou 3 jours avant que tu ne les prennes. Si son oeil , n'est toujours pas soigné il faut voir avec Charlotte et les vétos du refuge si on continue ou s'il faut mieux faire un autre traitement.

Merci de penser à leur créer un post dans les "Les chatons en famille d'accueil".

Plein de caresses aux puces.