Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Je fais juste un petit coucou parce que le mois de décembre a été speed avec les fêtes forcément magasin ouvert le dimanche donc travail le dimanche on a peu de temps libre alors je ne suis pas venue :( mais je pense fort à vous et aux loulous du refuge !!!!  

Courage Perrine c'est bientôt la fin de la période des fêtes !
Une très bonne nouvelle aujourd'hui : notre Lucie est réservée, elle part jeudi dans sa nouvelle famille.
Et de bien belles adoptions encore cette semaine : 17 chats ont trouvé un nouveau foyer.

17!!! C'est génial!!
Quand je vais pouvoir revenir je ne connaitrais plus aucun chats. Mais c'est tellement bien pour Lucie!!! I love you

Bons et bien, ça y est , j'ai mes entrées dans un petit magasin ED de herblay pour récupère des produits pour nos animaux, cool,   premier don de ces gens de chez ÉD. Très sympa, des sachets whiskas, que j'amènerai  jeudi prochain, pour nos minois de la cour et du chalet.......yesssss

flower C pas merveilleux, faut attendre qq jours pour avoir un effet, si cela ne fonctionne pas ce serait une autre arthroscopie dans qq semaines pour limer l'épaule......houtch.... Je suis contente d'avoir sensibiliser ce magasin, tu sais pour les chats libres de poissy dont je m'occupe, bon contact avec l'assoc de poissy , ils m'ont donné des croquettes pour les nourrir, et ont pu en trappeur deux pour les stériliser.....yes!! À jeudi prochain

Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de Iéna, la chattonne rousse de la salle fourrière 1 qui n'allait pas fort la semaine dernière ? Elle recommençait à manger tout doucement, j'espère qu'elle va bien.

Merci d'avance et bon courage en chatterie

Hélas, elle a été endormie jeudi dernier. Elle ne s'alimentait plus, ne se lavait plus et faisait sous elle.
C'était un crève-cœur de la voir dans cet état...

RIP ma belle.  

Pauvre louloutte ;-( .

C'est vrai qu'elle faisait peine à voir cette pauvre puce. J'avais un petit espoir en la voyant remanger lundi.

Qu'elle repose en paix ...