Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

PYRAMIDE

Messages recommandés

Il y a 3 semaines j'ai pris Pyramide, croisé malinois en FA à la maison avec l'intention de l'adopter.
Cela faisait plus de 15 jours que je le croisais régulièrement au refuge et que je me sentais très fortement attiré par lui.
Mais voilà physiquement je ne fais pas le poids et je n'ai pas la force de le gérer avec mes chats et avec les chatons en FA.
C'est un chien extraordinaire, avec ses défauts bien sûrs, mais il est jeune et bien encadré devrait se calmer rapidement.
Il a de très bonnes bases d'éducation et écoute parfaitement quand il n'y a pas de trop fortes sollicitations extérieures, mais c'est là que je ne faisais pas le poids.
L'autre gros problème reste sa blessure à la patte qui va mettre très longtemps à cicatriser, surtout qu'il enlève son pansement au moins une fois par jour malgré la collerette.

Je lui souhaite de trouver très rapidement de supers adoptants car il le mérite.

Oh je ne savais pas que c'était vous la FA !!! Je suis désolée que ce ne soit pas possible mais il est vrai que c'est un balaise et je comprend très bien que l'on puisse être dépassée physiquement
par une masse de muscle tout foufou !!!
Bon courage Annick car ça ne doit pas être facile à vivre !!!
On lui souhaite de trouver un mec balaise pour gérer cette tornade mais il est jeune et beau alors il ne restera pas longtemps !!! 
A bientôt

allez, un (ou une) costaud, super ferme cela devrait bien exister pour ce super chien...comme il est très sociable cela devrait élargir le nombre des familles possibles...

Une photo prise par Charlotte au refuge, je crois que plus c'est petit, chien ou chat, plus il les aime :

J'ai les mêmes photos avec mini Bibi !! C'était trop chou ce moment ! J'attendais que Clément rentre pour lui piquer son câble de téléphone pour mettre les photos sur l'ordi, j'essaie de faire ca ds la journée

Je viens de voir sur site internet du refuge que Pyramide a été adopté aujourd'hui. Qui peut m'en dire plus SVP ?

Super !!! 

Bonne route pour notre grand dadais ! Sa bouille et sa gentillesse vont me manquer