Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Gamin s'en est allé...

Messages recommandés

Je prends mon courage pour vous faire part du départ de Gamin vendredi soir... Je t'avais adopté le 07 avril 2005... Tu avais 3 ans, et tu ne me quittais pas à la SPA... Nikie t'a tout de suite adopté, et vous étiez inséparable... A sa mort, tu as bien failli la suivre, tellement tu étais triste... Puis Ginny est arrivé... Tu as remonté la pente, mais la vieillesse t'a ratrappée... Tu as eu beaucoup de problème de santé pendant tout ce temps, mais là j'ai dit stop, stop à la souffrance, stof de te voire mourir à petit feu... La décision fut dure à prendre, j'ai beaucoup pleuré... Mais maintenant tu es parti rejoindre Nikie... Titou te cherche, il ne comprend pas... Cette nuit il m'a réveillé pensant que je t'avais oublié dehors... Je lui ai montré que tu n'y étais pas... Tu as regardé partout... Je ne pense pas que tu ais compris encore que tu ne le reverrais pas...

Courage Nadine, je suis sûre qu'il est en train de faire le fou avec Slaï et tous les autres copains là-haut. 
Oubliées les douleurs et les tracas de la vieillesse !

Quelle triste nouvelle , vraiment désolée pour toi Nadine. 

8 ans passés à tes côtés, c'est beau et tu l'as accompagnée jusqu'au bout, la plus belle des preuves d'amour.

Bon voyage beau Gamin 

Je t'embrasse bien fort Nadine

bon courage nadine, c'est très dur lorsqu'ils nous quittent.

Je me rappelle bien de GAMIN, il a été heureux, il n'est pas mort dans un box, comme tant d'autres.

undefined a écrit:

Bon courage Nadine, je ne sais quoi te dire! C'est tellement dur de prendre cette décision. Tu lui a donné tellement d'Amour
Isabelle

ils représentent tellement pour nous, un grand morceau de notre vie...
courage à vous pour faire face à son absence...et l'expliquer à ceux qui le cherchent...I love you