Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

j ai sauvé un humain aujourd'hui

Messages recommandés

J'ai sauvé un humain aujourd'hui. Par Janine Allen

Ses yeux ont rencontré les miens alors qu'elle suivait le couloir, regardant avec appréhension à travers les boxes.
J'ai senti immédiatement qu'elle avait besoin d'aide et j'ai su que je devais l'aider.
J'ai remué ma queue, sans trop d'éxuberance pour ne pas lui faire peur.
Comme elle s'arrêta devant mon box, je lui ai caché un petit incident que j'ai eu derrière ma cage. Je n'ai pas voulu qu'elle sache que je n'avais pas été promené aujourd'hui. Parfois les gardiens du refuges surmenés sont très occupés et je n'ai pas voulu qu'elle leur en veulent.
Alors qu'elle lisait la carte de mon box, j'ai espéré qu'elle ne soit pas triste de mon passé. Je n'ai seulement que le futur pour espérer et vouloir apporter quelque chose dans la vie de quelqu'un.
Elle s'est agenouillée et m'a fait un petit baiser sonore. J'ai collé mon épaule et le côté de mon visage contre les barreaux pour la réconforter. Des bouts de doigts doux ont caressé mon cou; elle avait  grand besoin d'amitié.
Une larme a coulé sur sa joue et j'ai levé la patte pour l'assurer que tout irai bien.
Alors, la porte de mon box s'est ouverte et son sourire était si lumineux que j'ai immédiatement sauté dans ses bras.
Je promets de la protéger.
Je promets d'être toujours à ses côtés.
Je promets de faire tout ce que je pourrais pour voir ce sourire radieux et cette étincelle dans ses yeux.
J'ai été si chanceux qu'elle soit venue dans mon couloir.
Tellement d'autres, là-bas, n'ont jamais franchi ces couloirs.
Tellement d'autres à être sauvés.

J'ai sauvé un humain aujourd'hui.

Puis je poste ce si émouvant message sur ma page face ? , c trop beau....

Et bien maintenant c'est la rivière de mes yeux qui coule...

Merci à vous

On sait bien ce qu'on leur doit aussi, c'est un lien unique et indéfectible, c'est pourquoi c'est si dur quand ils partent...