Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais j'ouvre ce post parce que lui aussi, il commence à être un de nos anciens,...
Comme dit sa fiche, il est toujours un peu brutal mais c'est un gentil chien que j'adore !
Avec une éducation ferme et un maître cohérent, il sera un chien génial ! il obéit bien, sociable chiens (oui) chats (?), joeur et rigolo :
dans la vidéo, il est en train de m'inviter à ses jeux : I love you 

quelques vidéos avec des copains se trouvent dans le rublique "Séances vidéo,..."

oh Mathilde, tu peux consulter le forum ? c'est génial
Oui il faut qu'il parte comme tu dis mais pas avec n'importe qui,... AAs savent bien eux aussi

Allez maintenant je vais faire une très grande promenade avec lui I love you  il faut un peu trop chaud aujourd'hui

En fait, il est parti en FA : mais une famille avec deux jardins ! ils ont un autre petit chien.
Ce matin, Amandine a eu une nouvelle : tout se passe bien ! ouf, ça commence bien.

Je pense que Braco est de retour ,car  je l'ai vu cet après-midi .Il n'était pas du tout perturbé.

N'ayez pas peur : il est juste un peu mouillé comme il adore de l'eau : il a fait chaud, aujourd'hui,...